Probleme performance

Voila j’ai a nouveau un probleme avec ma 8800 GTS 320 MO de chez XFX . J’ai acheté une alimentation 550 watt pour ma carte , les performances sont bonne mais qu’au debut , c’est a dire pendant 1 heures de jeu. Apres mes fps , nottament sur Css, decende jusqu’a 40/50 .J’ai Vista , Processeur AMD Athlon x2 6000+ a 3ghz , 3Go de memoire ddr 2 . Voila , comment je pourrai remedier a cela ?

Mais encore?

Sinon niveau températures pas de surchauffe?

Ben ma temperature est situé entre 69/80 degré . C’est normal ?

80° ça me semble un peu élevé, mais avec une 8800 c’est peut-être normal.
Tu as essayé en laissant le boitier ouvert?

Sinon ton alim c’est quoi exactement?
Edité le 30/10/2007 à 18:11

Pour 80 ° c’est quand j’ai joué pendant de longues heures . Mon alimentation c’est une OCZ 550 Watt.Je comprend pas que j’ai des performance de ***** avec une tels carte et un tel processeur.

En effet ça devrait passer :/, surtout avec CSS :ane:

Euh je connais pas la temperature de mon cpu mais est ce que vista pourrait etre la cause de ma baisse de fps ?

pilotes? :ane:

Pour le pilote , ma carte est a jour je regarde tout de suite la temp de mon processeur


le pilote c le force 169

voila mon processeur est a 65° , c’est normal ?


et mon pilote c'est le nvidia forceware 163.69

bonjour a tous,
j’ai un probleme de memoire virtuel, on m’a conseiller d’aller ds paging file et de mettre la meme valeur ds les 2 cases mais je ne sais pas les quel mettres car ma grandeur initial/ maxi: 336mo/672 mo et grandeur actuel: 543mo , mon utilisation indique actuel/maxi:297mo/396mo.
J’ai besoin d’aide , je ni connais pas grand chose.
Merci d’avance.

Ben enfete mon processeur est a 64° des le demarrage de l’ordinateur. Enfete j’ai la temp du coeur 1 a 56° et le coeur 2 a 46°…Si mon processeur a une temprature trop elevé je dois faire quoi ?

regardé si ta tour est bien ventilé :wink:

Ben si j’ouvre ma tour sa changera quelque chose ? Pour la pate thermique je ferais sa en dernier ^^Mais je peux pas augmenter la vitesse de rotation du ventilateur du proco ?

Bon j’ai regardé le ventilateur de mon processeur et il ma l’air d’etre en “papier” ^^ donc voila je voudrai changer de ventilo mon processeur c’est un AMD Athlon 64 x2 6000+ a 3Ghz .Mais je vois pas ou je pourrais voir le socket (je suis un debutant en la matiere :)) et si vous pouviez m’aider a trouver un bon ventilateur qui fait pas trop de bruit pour un bon gamer comme moi voila merci xD

Normalement, le X2 6000 n’est que en socket AM2. :wink:
En ventirad, le noctua 120 non ? :neutre:

Je viens de voir la chose et les commenaire sont tres concluant ^^ Mais personne ne sait comment augmenter la vitesse de mon venitlo ? xD