Probleme performance sli gtx770

Bonjour,

Donc avant d’évoquer mon problème, je vous donne ma configue :

Sli gtx 770 msi 0c
i7 4470
alim 1000w msi
carte mere : MSI Z77A-GD65 GAMING
16G0 ram gskill 2133

Donc voila, je n’arrive pas a savoir si mon sli marche correctement. nvidia reconnait bien le sli dans les options mais dans les jeux j’ai l impression qu un seul gpu est utilisé.

-dans assassin’s creed3 aucune difference de fps en mono ou en sli ( 40 a 100 fps ) full hd toutes les options sans 3d visions

-metro last light difference de 20 a 30 fps (20 a 35 fps en 3d vision en mono et 45 60 fps en 3d vision en sli ) full hd sans ssa

  • rome 2total war aucune difference en mono ou en sli ( 15 a 70 fps )

De plus il y a toujours une carte graphique plus chaude que l’autre, difference de 10 degré en jeu en general.

Bref tout ca pour dire que je trouve que les performances sont minimes…

Merci pour vôtre aide :wink:

:hello:

Le proc est o/c ?

Tu es peut etre tout simplement cpu limited.

Ça serait pas plutôt un Core i5 3470 ?


Es-tu bien sur de la marque de l'alim ?

La marque de l alim c est une cooler master je me suis trompé…

pour la frequence c est du 3.4mhz et 3.8 en turbo boost.
c est la derniere generation des i7haswell ca me parait bizzare cpu limited non?


Je viens de faire un test 3dmark 11 ( le dernier ) en extreme j ai fait un score de 7000...

Il y a pas que l’alim, mais aussi la carte mère :sarcastic:


[quote="kiclem"] De plus il y a toujours une carte graphique plus chaude que l'autre, difference de 10 degré en jeu en general. [/quote]

A cause de la chaleur que dégage l’autre, c’est normal.

www.pcper.com…

d’apres le resultat de 3d mark, tout a l air normal… je psychote surement :slight_smile:

1 vérifier que ton sli et bien appliquer dans ton panneau de contrôle nvidia, paramètre 3D-surround physx

ensuite il faut aussi surement dans paramètre 3d géré les programmes l’activer dans les profiles des jeux choisir dans la liste, oui alors utiliser le programme geforce experience téléchargeable ici www.geforce.com… en home page :slight_smile: