Forum Clubic

Probleme performance ordi portable

bonjour ,
J’ai un gros soucis avec mon pc portable asus j’aimerais trouver de l’aide ici.
Mon pc est cencé etre ultra performant il se comporte comme une daube sur les test 3d mark.
J’ai crus que ca venait des drivers, mais pourtant je n’avais aucun point d exclamation dans gestionnaire des périferique.
Neanmoins j’ai installé les dernier drivers via asus update mais ca ne change rien.La detection de mesdrivers.com me dit que j’ai les derniers drivers installés

Mon pc est un asus X52 JT :
avec un Intel Core i7 740QM +un CG ati HD6370M + 4giga de ram+ window 7 64 bits

Je me suis fait preter 3dmark06, 3dmark vintage et 3dmark2011 tous version professionnel avec license
Lorsque je fait le test avec:
- 3d mark06 je fait un score de 3694 ce qui me parait tres faible
- 3dmark vintage ca me marque" required resolution 1280*1024 is no required"j’essaye dautre resolutions dans les options mais meme probleme
- 3dmark 2011 apres lancement du test lecran devient noir impossible de poursuivre

Quelqun peu me dire d’ou vient le soucis?

Désolé mais ton PC n’a rien d’“ultra performant”, certes le CPU est plutôt pas mal voire très bon, mais la carte graphique est plutôt faiblarde, tu aurais dû mieux te renseigner avant d’acheter :neutre: (notamment ici)
Edité le 25/05/2011 à 10:29

+1
le score de la hd 6370 est normal il est donne pour environ 3900 pts
classe 167 eme c est une carte video d entree de gamme !le proc est performant pas la cv !
a voir ici le classement

www.notebookcheck.biz…

“il se comporte comme une daube” normal ca en est une…
tout est dit… Une 6370 ca ne vaut rien… Carte dentree de gamme… ca fait tourner les jeux mais pas de maniere exceptionnelle et encore en basse qualite (vraiment au +bas)

cest pas parce que cest une radeon 6XXX que cest mieux… Qui a osé te dire que ton pc etait super performant??? car cest un beau mensonge. Avant que tu poses la question, non il ny a aucun moyen de changer la carte graphique ou de booster ses performances…Par contre, sil nest pas trop vieux tu peux toujours le revendre mais perte de 200e mini la…

www.notebookcheck.biz…

Surtout que la 6370 est une 5470 renommée il me semble :stuck_out_tongue:

oui meme perf