Probleme performance nouvelle config

Bonjour je vient de me faire un nouveau pc avec une slim tour advance thin it equipe d’un phenom x2 555 black edition 4go de ram en ddr3 et une 4650hd ma question pourquoi tout les dernier jeux rame?cela peut etre du a mon alim?(300w).Je suis sous windows seven 64 bit.Merci de votre aide.

Quel est le reste de la config (disque dur, carte mère…)
Ensuite alim à changer de toute urgence, si tu veux pas faire cramer un composant
Prendre par exemple une corsair cx400
Puis quand tu dis que les derniers jeux rament, tu parles de quels jeux, et à quels niveau de détails ?
Car la 4650 c’est pas une foudre de guerre, c’est pas fait pour jouer détails à fonds (sur les derniers jeux, détails en minimum)
Edité le 16/03/2010 à 20:24

Salut !
+1 avec drunivers

carte mere asus m4n68t-m disque dure 1to samsung sata 32 mo de cache.Le probleme c’est que l’alim ne peut pas etre changer sur cet tour les composant peuvent il vraiment cramer?J’ai regarder leur temperature auccun soucis.Genre des jeux comme dark void nfs shift ect meme detail moyen ca rame

Pour l’alim, une petite démonstration : www.canardpc.com…

Pourquoi a chaque fois que j’essaie d’ouvrir ce lien ca me bloque la page xD

ta carte graphique est faible, surtout pour nfs shift, ta carte graphique est plutôt très faible, en plus shift c’est le style de jeux qui rame sur presque tous les cartes graphique ati vu qu’il est mal fait (la faute de physx qui n’est pas désactivable).

T’a essayer de le mettre à jour?

+1 pour changer l’alim, même si tes températures sont bonne les tensions peuvent être très instable et cramé une parti de ta config, voir même foutre le feu

oui mes pilote sont a jour.J’ai une autre tour sous la main avec une alim de meilleur qualite je vais tester ca alors merci pour vos conseil

je parlais du jeu, le patch 1.02 si je me rappel bien aidait grandement les problèmes de ramage, en passant la gestion de physx au CPU

salut

il y as toujours possibilité de changer d’alim même si c’est un format mini

fait un monitoring tension avec BlackBox64 en idle et en jeux

sinon marque de l’alim?

j’ai finalement pris la decision de mettre tout se matos dans mon ancienne tour (thermalake soprano) avec une alim 500w de marque power je sais si c’est de la marque mais je l’avais payer cher^^ avec mon ancienne 8800gts 320mo (elle ne rentre pas dans le boitier slim et en plus avec une alim 300w…)car j’ai mis la 4650hd au debut et c’etait toujours une catastrophe avec la 8800 rien a voir la difference et enorme nfs shift tourne a fond idem pour les autres jeux.enfin bon bref un phenom 555 balck edition couplé a une 8800gts 320mo veille soit elle ca fais encore tres bon menage.merci a tous pour vos conseil.

Si c’est LC Power c’est du no-name…