Probleme performance GTX560

Ba apres toi tu fais ce que tu veux je m’enfou tu vois perso j’aime pas les trucs sur le net donc pas envie d’attendre 3 jours pour recevoir le coli autant l’avoir le plus vite possible.

C’est vrai la lune risque d’entrer en collision sur la Terre d’ici trois jours :ange:

Enfin bref c’est ton choix d’aller en boutique. C’est souvent plus cher donc bon :confused:

c’etait pas dit mechamment pas la peine de t’enerver :jap:

je dis seulement, et kev aussi, que en boutique voila quoi, d’une le choix est restreint, et d’autre c’est plus cher.

j’achete sur internet depuis des annees jamais eu de problemes, et des mag comme mat.net ont des pe donc po de problemes de rapidite tu peux le commander ce matin et l’avoir demain :neutre:

Ouai je comprends mais tu vois je veux en avoir une vite parceque j’ai mn Bac S ces jours si et donc voila trop de probleme ^^

ben jte dis en pe c’est rapide tu habites ou ?

y en a ptete un pas loin de chez toi

A Argenteuil proche de Paris Grosbill est a 15 minute de chez moi et Rue montgallet 20minutes c’est pour sa j’ai l’habitude d’allez soit a l’un soit a l’autre

ben meme le gros bill tu dois pouvoir cmd sur le site et faire livrer dans le mag je pense

tiens regarde les pe de mat

www.materiel.net…

bcp de site ( relatif ) ont des pe maintenant

Bah ça fait quoi ? :neutre:

Au contraire c’est mauvais pour les révisions :ane:

Ah Oui j’avais jamais fait attention a cela et pour ma config ceci pour allez sinon www.grosbill.com… ?


Oui c'est Surtout poursa chaque seconde est précieuse :ane: