Bonjour à tous, je tiens d’abord à dire que je n’ai pas l’habitude de post sur les forum pour résoudre un probléme avec mon pc. Mais là j’ai cherché sur tout les forum mais je n’ai pas trouvé de problème similaire je m’en remet donc à vous.
Mon probléme est le suivant, quand je suis sous xp sp3 tous les jeux tournent à fond ( Mafia2, metro2033, cod2,4,6 … ) Mais lorsque je suis sous vista 32bits ou seven 64bits les performance sont nettement plus faibles.
Ex: cod2 (xp SP3) 250 fps constant dx9 4xAA - Mais sous vista/seven baisse de fps ainsi que des monter de ping. idem pour tout les autres jeux.
J’ai mis à jour tout les composant de l’ordinateur mais rien n’y fait toujours le même probléme.
Ma config:
Corsair TX650w
Gigabyte GA-P43-ES3G
Gigabyte Geforce GTX 460 OC 1GB
Core 2 quad 9400 2.67ghz
2x2go Crucial
Windows xp SP3/ vista intégrale 32bits/ seven 64bits pro
Tu n’a pas de problème ekze quand j’ai essayé Métro 2033 sur Xp après l’avoir fini sur Seven 64 j’ai pu jouer presque en Full sous DX9 bien entendu mais la qualité graphique étais bien présente.
Salut Anthony, je sais bien j’ai essayer sur seven avec dx11 et 10 mais je suis quand mm en sous perf. Demain je vais test ma carte sur la config d’un ami vois si ça vient d’elle.