Problème performance crossfire 5870

socre 3D mark 06: 22467

je check les ponts par acquis de conscience ^^

et bien dans left 4 dead 2 ça rame pas mal… mais j’ai pas eu le temps de retester là, juste quelque minutes qui n’avait rien de bien convaincant ^^

sinon comment savoir si mes ponts sont correctement positionner, je n’ai aucun repère!


mis à part des numéros sur les embouts: 1/4 et 1/2

le vantage il n’y a qu’un GPU qui tourne, au score GPU ce n’est pas le CPU qui fais cet difference

je n’ai pas ces repères en dessous des pont fournis avec les cartes (de marque xfx par ailleurs)


cela m'avait étonné lors du montage...

demain : bad compagny 2

je vais aller à 3.8/4ghz les HD 58XX sont très dépendantes de la fréquence parait il

voui


en air cooling par un noctua U12 tu me conseilles de ne pas dépasser quelle fréquence?

j’ai refait un 3D mark vantage: 19000 et quelques

tests efféctué sur 3 D mark vantage
après OC à 4.2ghz en turbo boost:
score CPU:25968 lol quasi 26000!
score GPu à editer, car j’ai pas eu le temps de le faire ^^ demian peut etre

je vais jouer pendant un moment (quel dur labeur!) et vous dire mes retours

par contre cette histoire de repérès me réembete (grrr)
Edité le 27/01/2010 à 17:24

bizard tout sa !

bonjour,

tout d’abord beau score :slight_smile:

ensuite pour ton problème, je pense qu’il est reglé// le formatage était très important, mais l’oc trop nécessaire pour être oublié

si tu pouvais nous photographier tes crossfire bridge, peut être pourrons nous dire ou sont els repères…
sinon revient nous voir bien vite, avec tes scores GPU

PS: tu t’es beaucoup amélioré depuis la dernière fois :wink: continu comme cela


et tu m'a copié coté config roo

donc test GPU:
3D mark vantage: 20000
3D mark 06 : 28880

est ce assez?

et mon CPU est à 45/50° en idle et a 85/90/95° en full est ce assez sécurisé?
Edité le 27/01/2010 à 20:41

si il l’est à 4.0ghz en air cooling noctua u 12

oui je vais tout de même jeter un coup d’oeil sur la pate thermique ce week end car 90° ça fais pas mal

Euuh c’est pas les même CPU hein! Les C2Q en 45nm chauffent pas mal moins que les I7 en OC :wink:

Par contre il est vrai que c’est chaud… des fois ça ne prend pas grand chose, juste un demi-milimètre à la fixation et hop-la ça redescend!
Edité le 27/01/2010 à 21:18

ok merci à tous des solutions procurés

je vosu tiens au courant concernant la température ^^

(PS: les test GPu sous 3d mark vantage était réalisé en mod extreme sauf la résolution 1920*1080, en mod performances, les core GPU est de 26986, soit 27000 pas mal ^^)

je salive déjà d’impatience pour bad compagny 2
et je vous remercie encore (pour faire plaisir à accordéon n°1 qui m’avait accroché la première fois que j’avais posé une question pour mon manque de politesse dut à ma jeunesse impétueuse

bonne soirée