Probléme pendent limprésion de la page ?

voila g un sousi lorsque je veu imprimer ma page web il manque des truc sur la feuille.

Défavorable

sa nimprime pas la petite case a coher . meri d’avance

Niveau en HTML trés bas et mage n’est que en html.

Problém avèque l’autogrâf non?
Edité le 12/02/2008 à 15:01

oui je suis nul en orthographe mais ta la réponse a ma question ?
Edité le 06/03/2008 à 09:38

Ouep, peux-tu nous reformuler ton problème dans un français compréhensible ?

merci.

Bon voila lorsque j’ai imprimer ma page web , les case a cocher ne ce sont pas afficher. Donc je voudrais savoir si il est possible que c’est case soit visible et cocher aprés impréssion.

(vivement l’avènement des correcteurs grammaticaux)

Pour ton problème, par défaut il les imprime. En tout cas, Fx affiche bien la checkbox “désactiver les smileys” quand je fais un print preview de cette page.

Deux phrase, 14 fautes.
Un conseil, arrête l’informatique et commence déjà par l’orthographe car la c’est vraiment critique!

Et toi arrête de t’acharner sur lui, 2 modérateurs lui ont fait la remarque, je crois qu’il a compris.

Oui, d’ailleurs je l’avais faite avant eux.
Et apparemment il n’a pas compris vu que c’est pareil dans son deuxième message! :smiley:

Aprés tout je n’est aucun compte à vous rendre si je suis nul c’est mon probléme.

Mais merci pour la solution.
Edité le 13/02/2008 à 11:16

:lol:

Bon tu es nul en orthographe et tu n’as (verbe avoir) aucun compte à nous rendre!

Pour ton problème, malgré avoir essayé de déchiffrer, je ne comprend pas tout…

Tu veux imprimer un document? ctrl + p
Tu peux sélectionner ce que tu veux imprimer (click gauche souris), et dans le menu impression, tu sélectionnes “Selection”.

:super:
Edité le 13/02/2008 à 12:41