Problème PCI Device

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai changé de carte graphique mais il ne détecte plus le PCI Device alors qu’avant le changement tout allait bien.

J’ai essayé de réinstaller une bonne 20aine de fois les drivers de ma carte mère et de ma carte graphique mais rien a faire … Toujours pas detécté :’(

img183.imageshack.us…

Nouvelle CG : ATI Radeon HD 3870 512 Mb

Os : Windows XP Pro. Service Pack 1

Intel Pentium 4 2,8 (:S)

Je sais pas si je dois mettre autre chose concernant la configuration de mon PC

PS : J’avais aussi le controleur RAID qui n’était pas detecté mais j’ai juste eu a réinstaller les drivers et c’était bon ^^

J’espère que quelqu’un trouvera la solution à mon problème.

Merci d’avance

Déjà passer au sp2 serait un bon gain.

Ensuite fais une réinstallation de pilote sur le point d’interrogation en cherchant sur le cd de ta carte mère, normalement ça devrait rentrer dans l’ordre.

Sinon le mieux c’est de formater :neutre:

Je ne vois pas trop,mais il se pourrait que ce soit parce que ton Windows est en SP1 :neutre: j’ai déjà lu des posts où les problèmes étaient liés à ça

Après avoir dans l’ordre désinstallé les anciens pilotes,monté la nouvelle carte et rebooté,tu as eu la fenêtre “nouveau matériel détecté” ?

EDIT : >>flo360 : les pilotes graphiques doivent être sur un autre cd,pas sur celui de la carte mère qui ne contient généralement que les pilotes du chipset et quelques utilitaires :wink:
Edité le 26/12/2007 à 20:25

@blackalf : le pci device n’est pas obligatoirement la cg … Un driver a très bien pu sauté durant la réinstal (comme pour son raid)

J’ai deja mis le CD de ma carte mère et fait comme tu dis mais il me dit qu’il ne trouve pas le pilote et donc ca ne change rien :S

Oui il me l’a dit =)

Bien sûr,mais il parle d’un problème lié à la cg et non à un autre périphérique,donc je suppose que tout le reste va bien :neutre:

Anthrakma passe au sp2 , reviens après :wink: Y a de grandes chances que ça régle ton pb

Ok je meta jour cette nuit et je vous dit quoi demain ^^

Alors voila, je suis passé en SP 2 et maintenant mon pc detecte mon PCI Device :stuck_out_tongue:

Mais … maitenant quand je lance un jeu genre Call Of Duty 4, je n’ai plus que 10 fps alors qu’avec mon ancienne carte graphique j’en avais 50 constant (en sachant que c’était une ATI x800 Series) et je ne croit pas que ce soit normal. Je suis bien sur d’avoir réinstaller tous les drivers de ma CG et de ma carte mère.

En gros j’ai acheté mieux … pour avoir pire :’(

Need help