Probleme pc6400 hk

Salut , j’écris car j’ai un petit soucis avec ma ram DDR2 gskill pc6400 hk :
Je me suis apperçu que les dissipateurs d’origine ne sont pas parfaitement plaqués sur tous les modules;il y a un leger jour entre certains d’entre eux et le dissipateur !J’ai essayé d’appuyer sur le dissipateur mais rien a faire! des que je relache la pression il se redécolle:(
J’aimerais bien démonter et remonter pour voir si je peu y remettre en place mais si je fais ça je perd la garentie…
ça m’inquiete car ces barettes chauffent pas mal a 2V mais apparement j’ai pas d’erreurs sous memtest
Q’en pensez vous ? faut il que je fasse un retour sav?

Je ne suis pas sûr qu’un retour soit justifié, surtout si tu ne montes pas le Vdimm exagérément.
Tant que ta machine est parfaitement stable, reste comme ça.
D’un autre côté, sans voir les barrettes, je ne peux pas juger de la “déformation”.

c’est pas déformé elles ont un aspect normal mais il y a un leger espace de quelques centiemes de mm entre le dissipateur et certains modules
je crois que je vais démonter tout ça et mettre des dissipateurs thermaltake cuivre avec de la bonne pate artic silver ceramique
tanpis pour la garantie là au moins ça sera efficace! pcke le gros pad thermique qui plaque meme pas avec le petit dissipateur gskill je croi que ça décore plus qu’autre chose…
Edité le 26/10/2007 à 16:22