Salut tout le monde
Alors voila, j’ai récupère un Pc Packard Bell ( Pentium D, ATI Radeon 200, 1go de ram, xp media center) d’une amie car il a quelque problème !
Mais voila, ce PC comporte 3 Sessions, 2 marche niquel, mais une (au bout de 15min de marche) bloque complétement (le bureau reste figé, gros Bip long qui ne s’arrête jamais) cette amie m’a même parler d’un écran bleu (que je n’est pas eu la chance de voir pour le moment)
J’ai donc fait le tri dans quelque logiciel qui ne servais a rien, enlever des programmes au démarrage, fait un memtest, nettoyer entièrement l’intérieur de la tour, changer la barrette de slot et refait un memtest, mais Aucun Résultat, le Problème Persiste .
Alors voila je vous demande si quelqu’un aurait une petite idée ? Je pense a un virus (donc software plutôt que Hadware).
En attendant une réponse,
Cordialement
Edit: je rajoute que toutes les icônes du bureau (sur la session qui déconne) sont sous forme de liens (exemple l’icone poste de travail: l’écriture est souligné et lorsque l’on passe la souris sur l’icône, la flèche se transforme en main, comme lorsque l’on à a faire a un liens ! assez bizarre cette histoire)
Edité le 27/02/2010 à 17:52