Problème pc, voyant lumineux DRAM, garantie flash bios

Salut, aujourd’hui j’ai monter mon pc gamer : ryzen 5 4650g, ram hyper x fury 16go 3600mhz CL17 ssd nvme m2 500go cv650 corsair et aorus b450 élite v2 quand j’ai tout fini je l’ai allumer et rien sur l’écran aucun signal pas de bios ou boot rien même avec la cle usb windows j’ai tout remonter 3,4 fois et toujours la meme chose le pc s’allume ram qui fait bien le rgb ventilo tourne ect et a chaque fois il y a une led sur dram je suis aller regarder sur mon manuel de cm et sa indique un problème avec la « memory » j’ai essayer toutes les combi possibles avec la ram avec 1 ram ect enlever le ssd toujours la même chose même en enlevant remettant le cpu et donc je pense renvoyer la carte mère, avant que je l’envoie avez vous une solution? Et si je met le bios a jour est ce que je pourrais quand même faire un revoie ?

hello

Pour le support du Ryzen 5 4650G, il faut au moins la version de bios F61, elle est sortie il y a moins de 3 mois, il y a donc une possibilité que celui de ta carte mère ne soit pas à jour.