Voila j’ai un problème assez étrange avec mon PC très souvent ( presque tout le temp ) mon PC se bloque,
Cela n’est pas un freeze ni un blocage du disque dur.
Car un simple CTRL + ALT + SUPPR et ouvrir le gestionnaire des taches et le voila repartie.
De plus dans les jeux ou application pleine écran lorsque je lance le jeu parfois il se met en barre de tache
( comme une page internet réduite par exemple ) et lorsque je clic dessus pour le remettre en pleine écran
il s’ouvre et se réduit immédiatement.
J’ai depuis le début de ce problème
Formater le PC réinstallation Windows
Toujours le même problème ( même en installation windows sur un disque dur formater ça m’es arriver se blocage ( CTRL ALT SUPPR ma débloquer )
Achat d’un nouveau disque dur.
Réinstallation Vista
Toujours le même problème.
Test du Disque dur
Test des barète Ram.
Toujours le même problème…
Voici ma configuration
Geforce 8600GT 256
3 Go ram DDR2 667
Carte Mère ASUS P5L 1394
Intel core 2 duo E6600 2400Mhz
Si vous voulez d’autre précision j’ai fait un rapport complet EVEREST
Voila j’espère que vous pourrez m’aider.
Merci d’avance
Tu pense ? pourtant même ne formatant et en réinstallant Windows ça me la fait? Sa peu me le faire au démarrage alors que si je prend mon disque dur et que je le met chez un pote nickel pas de souci :s
Non j’avais essayer avec mon Ancien disque dur car sur celui ci aussi ça le fessait donc je me suis dit mort pour mort autant le tester chez mon pote et bin il marche nickel chez mon pote donc je sais pas trop d’où cela peut venir.
Je rajoute une petite explication pour me faire bien comprendre
Admettons je suis sur MSN, tout fonctionne nickel et d’un coup paff sans savoir pourquoi je ne peu plus fermer les fenêtre je peu les déplacer mais plus les fermé l’ouverture de fichiers deviens impossible ect… ect… je fait CTRL + ALT + SUPPR j’ouvre le gestionnaire de taches, et c’est réglé sans rien avoir à fermer à l’aide du gestionnaire bien sur
Ce qui es étrange c’est que même après avoir fait toute sorte d’analyse avec Ad-aware Spybot + anti virus ca ne change rien
Et le pire c’est que j’ai acheter un nouveau disque dur et en réinstallant dessus il à réussit à me faire ce problème
Edité le 13/04/2009 à 11:37