Probleme pc sur tv (dvi-i dvi-d)

Salut à tous,

J’ai un petit problème sur une installation chez un ami, je lui est monté un PC récent qui va etre utilisé en mediaCenter avec une ATI 5750 qui fait HDMI-VGA-DVI, mais sa TV a seulement du DVI-D, pas de HDMI, ni de VGA :

http://pics.imagup.com/ano1/1275304117.jpg

Je pensé qu’avec un cable DVI celà aller fonctionner, mais apparament il y a un probleme de DVI-D et DVI-I.

Donc j’ai cherché sur le net et j’ai trouvé celà :

Cdiscount - Cordon HDMI A /DVI-D 5 m
www.cdiscount.com…

et

eBay - DVI-I to DVI-D F/M Adapter Converter For HDTV PC
cgi.ebay.fr…

Donc j’aurai savoir si ces cable/adaptateur fonctionneront sur l’installation de mon ami et si oui quelle est le mieu entre les 2.

Merci beaucoup de votre aide.

@ Bientôt

Celà est bizard, mon écran de PC est aussi en DVI-D et avec le même câble sa fonctionne, mais pas avec le TV.

alors faut chercher du coté de la TV, parce qu’en toute logique le dvi de la TV c’est le meme que celui de l’ecran, les 2 des DVI-D donc
a savoir qu’en dvi sur un TV beaucoup de resolution ne sont pas supporté, faut que le bureau demarre sur une resolution et une frequence deja supporté par la tv

Cette TV possède une entrée DVI-D comme n’importe quel écran de PC, donc n’importe quel câble DVI-D standard suffit.

La résolution utilisée est-elle compatible avec la TV? (voir dans le manuel de la TV les résolutions compatibles)

mais c’est bizzare qu’il y ai un dvi, et pas de vga

Pour la résolution, j’ai même pas les 1er affichage du dos avec le logo constructeur, si au moin j’avais ça, j’aurai démarrer en sans echec pour changé la résolution.

tu es sur la bonne chaine au niveau de la TV? Que dit le manuel?

J’ai mis la chaine “DVI Lecteur DVD” de la tv

j’ai vue des tv en dvi seul le bureau windows s’afficher, fallais meme pas esperer allé dans le bios, la resolution n’etait pas compatible
tu met la bonne resolution et frequence via un autre ecran si possible si tu es sur la bonne chaine bien sure