PROBLEME PC sur plusieur jeux - arret complet

Peut etre mais je trouve qu’il a du bon matos. 460 W c’est bien aussi.

as tu patchés ses 2 jeux la?

sinon as tu un lecteur virtuel ?
ca peut venir de la protection du jeux pour dtm j’en avais entendu parlé par pour fifa mais on sais jamais

J’ai patché aucun jeux… C’est les originaux sans update ni rien… Je n’es pas de lecteur virtuel…:’( (Rfactor marche je joue a ça en ce moment… Magnifique… :bounce:

C’est tres bizzare tout ca quand meme, que Fifa ne fonctionne pas, que Toca se decide a vouloir fonctionner correctement, que tous les autres jeux fonctionnenet suaf Fifa, si ca se trouve c’est le cd de Fifa qui a une couille.

Ben je n’en csais rien c’est pour ça que je demande de l’aide… Je vien de jouer a la démo de Rfactor…G jouer … au moin…3H… pas eu de soucis… Je laisse jouer mon pti frère … pdt 5 seconde… le pc s’éteint (kel enfoiré…)

Je vais acheté une alim voir si sa vein de la…

Avant d’investir dans une nouvelle alim…

+1

nforce4 et ATI = bien souvent des problème de stabilité si les drivers sont pas à jour

As-tu tes drivers ATI à jour ? Les derniers sont ici

Ces drivers corrigent beaucoup de choses dont :

En francais, c’est censé éradiquer les problème de stabilité lors d’application 3D (comme les jeux) sur des systèmes nforce4+ATI

:jap:

1000Merci A vous tous… Je télécharge ça et je vous tien au courant…

J’ai peu ètre oublier de vous dire que j’ai un windows 64 bit… le driver dans ton lien il en veu pas… il claque polein d’erreur…
J’ai actuellement le dernier driver pour ma carte et 64 edition…

Il doit forcement exister une version pour windows 64 bit quelque part.

Je ne suis pas persuadé de la pertinence de posséder un Windows Xp 64.
Cela n’apporte strictement rien.

Certes mais avant j’avais un windows normal… et le problème était le meme … J’ai juste installé un 64 bit pour voir si ça s’arrangeait et puis finalement non… alors … je vais pas formater toutes les cinq minutes quoi… Mais si sa apporte rien c’est pas grave

Ok,c’était juste une pensée.

sinon,Warez ou original?? :smiley:

Blague à part,je crois qu’un des logiciels est protégé par starforce.Il faudrait tenter la mise à jour du pilote: http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

C’est l’original… sinon je me plaindrai pas…:frowning:

J’ai réussi a résoudre mon problème…
C’était effectivement un problème d’allim… J’ai acheté la meme puissance (460W) Sauf que j’avais plusieur sorti (car sur l’ancienne il y avait que 2 ssortie et tout était branché a la chaine

Donc voila je peu jouer a tout mes jeux!
Merci a vous pour votre Aide et @+
K.