Problème PC sur Crysis Warhead

Bonjour,

Merci d avance a tous de m aider :). Voila donc mon pc plante sur Crysis, Crysis : warhead (et qq fois wow aussi). Donc, je lance warhead, je joue 5-10 minutes, et paf plantage, image fixe, son bloqué, bref plus qu a reset a l arrache :s.

A noter, que ca me fait la mm chose sur Crysis, et également sur Wow (enfin bcp moins souvent : 1 fois par 2 semaines environ).

Donc voila si vous pouviez m aider, j ai le PC qu il faut pour faire tourner Crysis tranquillement, plus le tps passe et plus il plante comme ca dessus (ya 3mois ca le faisait une fois de tps en tps seulement, je pouvais joué a Crysis pendant des heures sans pb :s)

Merci :wink:

bonjour !
Tu as quoi comme configuration ?
Sinon niveau drivers ?

NVIDIA GeForce 8800 GT x2
Carte mère nFORCE 790i ultra
Processeur intel core 2quad Q9300 2.50
2 barrettes mémoire 1go

Et niveau driver jcrois que jsuis pas a jour, donc jsuis en train d en DL un ^^

ok !
driver CM , CG et CS ( carte son ).

Houla, j ai pas tout compris la :s
Enfin, je viens de DL le dernier pilote pour mes cartes graphique, j ai retest le jeu, tjrs le mm pb, plantage au bout de 5-10minutes :s

Tu as aussi des pilotes pour la Carte mêre n la carte son aussi .

Bonjour,

Peut tu nous dire les différentes températures que tu as relevé, via Everest par exemple ?

As-tu ce problème lorsque tu fais de la bureautique ?

Causes possibles :

  • Surchauffe des composants (dépoussiérage interne de ta bécane)
  • Alimentation en fin de vie
  • Overclocking de ta machine (à retirer)

Alors pour les température pour l instant jpeux pas dire, je réinstall le jeux :s MM problème ailleur ? Non a part sur WoW mais c est très rare, ca me le fait que sur Crysis.

Dépoussiérage interne, jviens de le faire en speed (jlai pas fait depuis que j ai mon PC : 5mois)
Allim en fin de vie, ca me frait mal tout est quasi neuf.
Overclocking ? Peut etre, mais alors comment voir si oui ou non et comment l arréter si oui ?

quelle est la marque de ton alim?

J’ai eu un même prob et un formatage a tout réglé mais après ça laggais et c’est mon proc qui chauffe trop(j’ai toujours le ventirad d’origine)