Probleme PC qui se fige

Bonjour,

Voila j expose mon problème Qui devient de plus en plus gênant. J ai acheté un pc il y a environ 1 mois de cela, tout marche pour le mieux quand depuis quelques temps un problème survient. Mon PC se bloque quand je regarde des liens streaming de video courte ou longue sur internet, plus moyen de bouger souris et clavier. Pourtant aucun probleme lorsque je joue en reseau ou lorsque je surf sur le net.

Ma config :

  • Intel core 2 QUad Q 6600

  • Nvidia geforce 8800 GT

  • 2048 mémoire crosshair

  • Carte mere Asus p5E

Voila j espère vous avoir donner des bonnes indications.
Si quelqu’un a des solution, je suis preneurs :slight_smile:

salut , aucun soucis avec les video divx ? dvd ? si ca n’est que via le net … ca ne peux venir que d’un soucis avec un plug in dans internet explorer

eu non aucun soucis du coter la c est juste quand je regarde des petite video sur youtube ou autre 1 fois sur 2 mon pc se fige , je ne comprend pas pourquoi, j utilise firefox et non internet explorer

verifie peut etre quel extension de video foire :wink: en general , tu sais le voir en cliquant sur afficher le source … peut etre que le plug in correspondant foire :wink:

ui je verais bien mais bon j ai dl aucun plug in donc oO

je pense que ce que voulais dire “BaronBellial” par plug in, c’est les modules (tu les trouve depuis internet explorer dans outils, option internet, programmes, gerer les modules complementaire

+1 gunrunner44 … par contre je ne connais pas plus que ca firefox mais ca doit etre le meme systeme que internet explorer … tu dois chercher avec quel format de video ton pc foire et regarder dans les modules complementaire celui qui y correspond :wink:

ben je vous remercie pour vos réponses