Problème : Pc Qui Redemarre tout seul

Quand je démarre l’ordinateur, il me met sur une page ou y me dit qu’il a un problème, qu’il faut regarder si tout est bien branché et tout, et il me propose de demarrer normalement, en mode sans échec … je met demarrer normalement et dès ke j’arrive au niveau des session il se redemarre automatiquement, et sur la toute première page il y a les informations normales et : “Primary IDE channel no 80 conductor cable installed”, après sa revient sur la page ou je peux mettre démarrer normalement … j’ai essayé le mode sans échec mais ça ne marche pa non plus. J’ai essayé de changé la ram de support, l’enlever et la remettre mais cela ne change rien, c’est l’ordinateur d’un ami sinan je pourrais pa vous écrire, merci d’essayer de nous aider

ton ptoblème vient peut-être de ta nappe change la !! prend celle de ton cdrom !!!
essaye !!! :wink:

ou verifie quelle est bien enfoncé !!! :wink:

Voila j’ai échangé les nap entre celle du lecteur cdrom et disque dur, il ne me met plus “Primary IDE Channel no 80 conductor cable installed” mais le reste c’est toujours pareil :frowning: sa redemarre encore … que dois-je faire ? svp

dans le bios tout est bien reconnu

oui tout est bien reconnu

Salut,

C’est peut être un virus, j’ai vu un pote qui avait une merde comme ca…
Essaie de le redemarrer en Sans echecs, ou alors, sur millenium, il y a aussi l’option pas a pas : ca t’indique tous les programmes qui s’enclenchent au demarrage tu peu dire de ne pas les activer.

Je crois que c’est aussi sous XP mais sous un autre nom

Ba en faite comme ej l’avais dit au demarrage sa me met une page comme d’habitude et après il se met sur une page ou j’ai le choix entre demarrer normalement, en mode sans échec, avec les dernières configuration utilisées … mais quand j’essaye en mode sans echéc s marche pas, et pour les autres choix sa redemarre toujours juste avant l’arrivée au session :confused:
C’est xp pro d’utilisé

Svp de l’aide !!!