Probleme PC qui rebout! - Alim?

bonjour,
j’ai un probleme depuis quelque jours je viens de me procurer le jeu world of warcraft. Je joue tout a fond pendant 3h et tout le long aucuns lag ni aucuns problemes mais dès que je quitte le jeu, le PC réfléchit et puis sans etre arriver sous windows encore il se redemarre et apres sur le bureau il me mets un message d’erreur! Je ne ne sait pas d’ou sa pourait venir pourtant ms températures ne sont pas élever
en full
Prosesseur 39°
Carte grafique 75°
DIsque dur 31°
Je ne pense pas quelles soit trop élever??
par contre mon alim a un +12V de 11.55V
C’est un peu bas non?
J’espere que vous pourrez m’aider a résoudre mon probleme merci pour vos réponses

si, c’est très bas, SURTOUT pour une 6600GT!!!! change tout de suite cette alim! lol

+1²

Fais un test OCCT pour voir comment réagissent les tensions en full avant de changer d’alim.

J’ai fait le test mais a la fin sa me mais un message d’erreur donc je peut pas voir les courbes! Sinon sa pet venir que de l’alimentation?

Ba non !

sa 6600GT est en pci-e , donc ya pas besoin d’une super alim .

Par contre 75 ° en idle ? c’est chaud qd meme .

11.55V , fait un 3D mark pour voir si sa reboot .

Tu dis que tu finis pas le OCCT , tu as o/c ton proco ? sii oui , remet le d’origine et fais ce test .

non les 75° de ma carte grafique c’est en full pas en idle mais c vrément la température max que j’ai vu sinon elles est aux alentours de 66/68°
Et pour le OCCT c’est pas que je le fini pas, je fais le teste pendant les 30 min et a la fin une fois tout fini je ne trouve pas les tableaux
MOon proco n’est âs overcloker!

Normal que tu n’est pas le graphe .

Quand tu lance OCCT , il te demande de choisir entre :

• ASUS pro
    -Speefan
  • None

Install speedfan et quand tu lance OCCT , choisit le , il reconnaitra les températures et les tension .

A la fin tu auras donc ton graph :slight_smile:

ok je vais essayer tous ses testes et je vous direz apres!

En principe si tu as bien effectué le test de stabilité , les graphs se trouvent dans le dossier d’installation de occt .

Donc par defaut :

C/Program files/OCCT

j’ai fait le teste j’ai les graph mais par contre comment fait t-on pour les mettre sur le topic ?

J’ai fait le 3Dmark 2003 aucun rebout j’ai eu 8056 points
Apres j’ai essayer le 3Dmark2006, je fait les 4 premiers tests sans aucuns rebout aussi mais a la fin du 4ème limage ne bouge plus, j’ai la souris qui se déplace mais rien d’autres.
Je vais essayer le 2005 pour voir.

Pour le 3dmark 2005 aucuns rebout n’ont plus mon score est de 3505.
Alors de quoi peut venir mon probleme?