Salut à tous,je viens de changer ma configuration qui est actuellement :
AMD 3500+ Core Venice
Asus A8N-E
Sapphire X850XT
Maxtor 300go 16mo de cache
1go de ram DDR3200 Corsair
Carte PCI Ethernet
Alim noname 480W
En fait,j’ai deja eu des problemes au totu debut en installant les drivers nVidia de la carte ethernet intégrée.Une fois les drivers la installés,les applications mettaient entre 20 et 30 secondes à se lancer aprés avoir cliqué sur l’icone ( aucune reponse du prog avant 20-30 secs ).J’ai donc remis une ancienne carte Ethernet PCI,bon soit…Mais c’est quand meme deja bizar…
Maintenant,dans les jeux,ca rame incroyablement,meme fear rame avec tout en intermediaire…( Ca rame quand on ouvre une porte,au coin d’un couloir ect ) C’est quand meme incroyable que ca rame alros que ca devrait passer avec casiment tout à fond…
Meme BF2 rame avec tout à fond,pourtant j’ai largement de quoi le faire tourner…
J’ai passé des anti-virus,anti-spyware ect mais aucune difference…J’ai defragmenté avec Diskeeper…
Ca arrive egalement à FireFox de se geler et de ne reprendre que 10 secs plus tard…
J’aimerais bien reinstaller windows mais comme il ne gere pas les SATA,je suis obligé de supprimer toute mes partitions et de recommencer,ce qui m’empeche de garder mes partitions autre que celle de windows…
C’est un peu lourd,est ce que ca peut venri d’une carte mere defectueuse ?Pasque deja le coup de la carte ethenert intégrée qui merde…Hum hum…( Je l’ai commandé il y a moins d’un mois sur materiel.net,je pense donc pouvori faire des echanges si besoin est…)
Merci d’avance…
Si quand meme je l’ai installé au debut,mais maintenant ca me soulerait de le reinstaller pasque je dois obligatoirement tout supprimer.
Alors nan,dans 3D mark 05 j’ai le score correct pour la X850XT,soit entre 6000 et 6100 mais en CPU test j’ai genre 1,2 ou 3 image par seconde…Sinon,les drivers de la carte video sont les 5.12 pasque les 5.13 me fesaient merder encor plus BF2…Sinon,j’ai eu des problemes au niveau de la carte mere avec par exemple les drivers ethernet nVidia comme je l’ai précisé precedement.
Et ca m’etonne que je rame alors que les autres personnes tournent bcp mieux avec les config indentiques ou legerement differentes…
Je ne comprend pas bien ton histoire de partition que tu dois supprimer pcq tu es en SATA…
Je suis moi meme en SATA et j’ai 6 partitions quand je reinstalle windows il formate la partition c: et ne touche pas aux autres et tout marche…
Moi a ta place je reinstallerais windows et tous les drivers.
Pour ton probleme de LAN intégré, vérifie que tout est bien parametré dans le bios… et verifie le reste tps que tu y es ^^
Si tu réinstalles windows, partitionne apres le formatage :oui: , une partition pour les données, une pour windows,…
Alors,mon probleme avec le SATA c’est que comme Windows le gere mal,windows ne trouve qu’un C: de 131go ( lors de l’installation ) alors que le C: ne fait que 80 go.J’ai deja essayé avec les drivers ( avec F6 ) de la carte mere,du CD telechargeable pour le DD mais impossible de retrouver les bonnes partitions…C’est pour que je suis obligé de supprimer toutes les partitions et de n’en faire qu’une seule de 80go pour qu’il la detecte…Vous faites comment vous avec vos SATA ?
Sinon,j’ai prevu de rajouter d’ici peu 1go de memoire histoire d’etre tranquil.
Sinon,les autres jeux ne demandent pas une grosse config donc j’ai pas de probleme…(GW par exemple qui marche sur nimporte quelle machine…)
Sinon,dans le BIOS,j’y connais rien donc j’ose pas trop bricoler là dedant si je sais pas à quoi ca sert…
En effet,c’est la premiere version,il faut quel SP ?
Donc en fait faut que je refasse un CD avec au moins le SP1,mais si je l’ai dessus,j’aurais donc aucun probleme ni à reconnaitre ni à utiliser les partitions ?
Edit : Par la meme occasion,j’ai souvent un probleme quand j’eteind le PC,y me dit que .net Board machin n’as pas pu s’arreter ect…Qqun sait d’ou ca vient ?
Bah justement,meme avec une partition en dessous des 131go,si on a deja tout partitionné,il n’en trouve qu’une de taille max…C’est ca le probleme…Je suis obligé de toute les supprimer et de n’en creer qu’une seule pour qu’il la trouve.En fait ce que je voudrais c’est justement ne pas perdre tout ce que j’ai dessus.Mais si avec le SP1 ou 2 y a pas de prob à ce niveau là,ca me geine pas de refaire un CD
Ha ouais ok
T’as deja essayé toi ?Ou qqun d’autre qui arrive à ne pas perdre ses données ?
Hmm ok,je vais quand meme essayer alors tant que j’ai pas grand chose dessus…
Et sinon pour le .net la ? Je pense que ca vient du .net framework mais pourquoi y fait ca ?