Bon ba tout le monde là j’ai un énorme problème…
Je suis rentré chez moi et mon PC était eteint (déjà la ca partait mal)…
Je tente de le redemarrer j’entend un bruit et plus rien…
Et depuis des que le pc est relié au secteur la led power clignote rapidement et quand j’appuis sur le bouton power rien ne se passe (mais vraiment rien)…
Alors voilà j’ai besoin de votre aide précieuse et essayer de me rassurer si c’est possible pasque là je panique un peu :’( :’( :’( :’( :’( :’( :’( :’(
Bon alors les news…
Ma bonne vieille 350W fait tourner le ventilo du proc et la carte mere sembel vouloir demarrer…
Seul probleme pas de connecteur SATA donc je peu pas voir si le PC demarre mais a priori il avait envi de demarrer le pepere…
J’ai commandé une S12 500 de Seasonic pour la remplacer…
Pour info j’avais une LC power 550W et au vu des tests que je suis en train de lire je pense qu’elle a claqué tout bettement (au bout de plus d’un an sans raison apparente en pleine nuit…)
Je vous tient au courant (si ca interesse quelqu’un bien sur) 
EDIT : bon j’ai dit nimp y’a deux types de connecteur sur le dur normal, mais bon la j’ai tout refermé je regarde ca demain soir…
Excusez moi du deterrage de topic.
On vient de dégager un probleme assez etrange avec les LcPower.
–> Il m’est arrivé les memes symtomes que toi c’est a dire power led qui clignote.
J’ai tester le pc avec une autre alim et ca demarre tranquille.
–> :heink: La où c’est louche c’est que la LcPower fait démarrer un autre pc sans aucun probleme. :heink:
Vous avez une explication logique ?