[Probleme] PC qui boot > ecran noir - Pas de signal entrée sur l'ecran

Bonjour a tous,
Je viens de faire l’aquisition d’une nouvelle configuration

Quand j’essaye d’allumer le pc, rien ne s’affiche a l’ecran pourtant tout tourne dans la tour.
J’ai deja essayé plusieurs alimentation, CG, DD mais cela ne change rien.
Au demarrage je n’ai aucun bip, la LED de la CM est bien allumé, j’ai essayé un clear cmos, rien a changer.
Les LED hdd et de demarrage reste fixe.
Je ne peux pas brancher l’audio de ma tour sur ma CM (fil trop court -__-) cela empeche-t-il de faire les bip systeme ?

Tu n’étais pas obligé de re-créer un autre topic (http://www.clubic.com/forum/probleme-pc-qui-boot-ecran-noir-t383850.html), tu aurais pu éditer le premier :wink:

Celui-ci va être fermé à mon avis :neutre:

On continue sur l’autre :slight_smile:

Bah non sur celui la puisque la question est clair et fini. :wink:

Au choix de l’admin alors :neutre:

Tu es sûr que le disque dur tourne, tu l’entends travailler comme s’il chargeait?

Quand tu allumes vois tu au moins les premières ‘infos’ de la CG ou bien c’est noir depuis le début? (Style l’écran s’allume et puis s’éteint comme en veille)

Tu peux essayer de débrancher le lecteur/graveur cd ou dvd s’il y en a un (je suppose que oui)

Sinon, ça peut être la CM qui foire… :neutre:

Le disque dur tourne, je n’ais pas branché de lecteur ou quoi que ce soit de peripherique.
Quand je boot mon pc, l’ecran n’affiche rien comme si il n’y avait pas de pc (l’écran s’allume et puis s’éteint comme en veille : oui )
J’ai essayé d’enlever la barette de ram, aucun bip.
Sans la CG, aucun bip.
Je commence a penser que la CM a un probleme :confused:
Je repete que c’est la 1ere fois que je l’allumes donc il n’y a rien d’installer.

j’ai eu se probleme c’est les barrette de memoire ou la carte mere
si tu a plusieur barette de ram , test les une a une ( mais en une a la fois)
sinon sa doit etre la cart mere