Problème pc portable windows Xp

Bonjour,
Je possède un PC portable asus a8jm acheté en 2006
J’ai récemment augmenter la RAM de 1go (qui est de 1go normalement) et changer la batterie…
J’ai voulu installer Windows 7 en OEM. Après avoir changé mon disque C de Fat32 à NTFS, j’ai lancé l’installation de 7, qui a planté une première fois.
Une seconde tentative plus tard, le pc doit s’arrêter et redémarrer normalement. Il s’arrête mais ne redémarre plus !!! Il boot sur asus puis s’éteint et rédémarre indéfiniment sur asus (logo). Je précise que le bios marche, que le MSE ne marche pas et que le fait de booter sur un disque ROM ne marche pas non plus. Je possédais Windows XP Familiale Edition. La question est: que faire?
PS : le disque C selon le bios est vide, il ne reconnait pas mon HDD ni mon lecteur de disques

Question toute con : le Bios est bien configuré pour que le boot se fasse d’abord sur le CD ?

dans le bios de ta carte mère ,remait les parametres par defaut du constructeur et de remaitre ton lecteur en premier boot ou deuxieme-troixième dumoins faut quil soit avant ton disque dure
et quand tu installe ton windows ,a lendroit de ou est marque tes partition tu appuis sur personnaliser ,il faut supprimer la partition MBR de pèse 80Mo a 100Mo et meme tu doit avoir une patition qui ce nomme recovery qui est normallement cachée et qui est sur D tu peut la supprimer elle aussi
quand tu vas refaire ton installation OEM le cd vas reconstruire ta partiton cachée recovery
souvent cest cela qui bloque linstallation recovery est corrompus ou dans ton cas cest la partition MBR(pilote de démarrge de windows qui est corrompus vue que tu as augmenter ta memoire
p.s
depuis la sortie de vista ,sur les version basic et premium des que lont fait un changement sur les périphériques ou autre le windows ne le jère pas bien ,donc ta partitionMBR est corrompus
Edité le 15/11/2011 à 05:29