[PROBLEME]PC portable boot

Bonjour je dispose d’un PC portable packard bell, apres avoir installé un logiciel pour defragmenter ( diskeeper lite ) j’ai redemarré, le pc bootai toujours, puis ensuite j’ai encore redemarrer ( c’etait un peu lent ) maintenant le pc portable m’affiche un ecran noir avec les solutions suivantes :
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
demarrer avec l’ancienne configuration
demarrer windows normalement
en mode sans echec j’ai une fenetre noir avec un curseur en haut a gauche pareil pour le mode sans echec avec une prise en charge reseau
si je demarre avec l’ancienne configuration / normalement c’est la meme chose c’est à dire :
sa met le loading de windows avec le logo SP2, apres avoir fini le loading, sa me met un ecran bleu comme quoi j’ai rencontré un probleme avec le materiel suivant si c’etait la premiere fois etc … l’ecran disparait que je n’ai meme pas le temps de voir une lettre, ensuite sa me met l’ecran de packard bell qui dit que je peux appuyer sur f2 / f8 pour ca etc. Apres ca, j’ai un ecran noir avec ecris : no booting disk quelque chose comme ca qui passe aussi assez rapidement, puis sa me remet l’ecran pour choisir demarrer normalement etc…
J’ai fait plusieurs manipulation comme ouvrir la fenetre du bios par f2 j’ai pris : load default system settings , save and exit, puis sa me remet l’ecran avec demarrer windows normalement etc…
J’ai aussi essayé de restaurer le systeme avec la manipulation f11 toujours le meme probleme.
Désolé de mes fautes d’orthographe, aidez-moi s’il vous plait.

PS: j’avais un " beep " dans l’ecran de no booting, mais la le " beep " dure plus longtemps.

http://support.packardbell.com/fr/item/ind…m_danube_imedia

Je suppose que si je clique sur restauration ( deuxieme choix ) j’ai le choix entre destructive et non-destructive ?

Normalement oui.