Probleme pc portable asus rog g53jw

Bonjour, j’ai mon pc portable qui possédé 2 ventilateur un a droite et le deuxième a gauche et mon soucis est que celui de gauche fait un bruit qui n’est pas normale les pc n’a que 4 mois et il est super bien entretenue enfin a l’extérieure car l’intérieure je ne peux y accédé donc j’aimerai savoir la cause si quelqu’un peut m’aider merci de vos réponse.:):slight_smile:

photo du pc

www.notebookcheck.biz…

le mieux c’est de téléphoner à la SAV de asus, c’est un numéro non surtaxé donc gratuit à partir d’une box :wink:

:hello:

Concerne la section Ordinateurs Portables, je déplace.

Ceci dit, contacter le SAV, étant donné que la machine est encore sous garantie, semble la bonne solution. :wink:

slt
ventilo a dépoussiéré
si l un fait du bruit c est soit un frottement soit l axe qui a pris du jeu ( ventilo a changer via sav )

ok merci de votre reponse car le bruit ne se fait aue lorsque le pc demande des ressources donc les ventilo doivent tourner un peu plus vite.

tu peux aussi souffler dans les 2 sorties d’aération derrière, ça va dépoussiérer un peu

tu peux utiliser la bombe comprimé de gaz…ça a marché pour moi, le ventilateur marche bien maintenant , plus de bruit.
:slight_smile: