Problème pc ne démarre plus

Bonjour à tous

j ai un petit problème , apres avoir nettoyé le ventilo de mon processeur 3500+ , je veux redemarrer mon pc , et au démarrage ca bloque sur la page ou y a ecrit la marque de ma carte mere (a8n sli deluxe) , c est la page à partir de laquelle je pourrais acceder au bios.
D’ailleur celui-ci n est plus accessible , il y a écrit “entering to bios” et rien ne se passe !

au démarrage il y a un bip et puis ca charge un peu et il ne se passe plus rien .

Je ne sais pas du tout ce que ca peut etre si quelqu’un avait une idée ca serait cool :slight_smile:

Merci d’avance et bon week end

As tu touche a ton bios?Si c’est le cas peut etre as tu fais une mauvaise manipulation.Essaie d’enlever la pile sur ta carte mere(+changement du placement du cavalier)remets la et essaie a nouveau de relancer ton pc.:arf:

non je n avais pas touché au bios , juste touché au materiel vite fait , enfin le nettoyer et j ai du débrancher une barrette de ram et la remettre ainsi que la carte graphique !
je vais essayer ta technique meme si je ne sais pas ce que c est que la pile de la CM :stuck_out_tongue:

up

il y a une pile plate sur ta carte mère, retire là pendant quelques minutes puis remets là en place, rallume pour voir s’il y a une difference, sinon pour cette meme technique, regarde si il faut deplacer des cavaliers en plastique (se referer a ta documentation care mère :wink: )

merci bcp , j ai fait ce que vous m avez dit , en retirant la pile et déplacer les cavaliers et le pc est reparti :stuck_out_tongue:

a bientot et encore merci :slight_smile: