Problème pc medion s'éteint en plein travail

bonjour je suis nouvelle sur le forum je ne m’y connait pas trop trop en informatique donc je vais essayer d’etre précise
alors donc j’ai un pc medion model PC MT 7 typ MED MT 360 PENTIUM 4 3.6 GHz
depuis quelque temps mon pc se redemarre out seul en plein travail mais on entend le ventilateur tourner il fait bip bip bip sans cesse et ne redemarre pas il faut que je coupe l’alimentation et que j’attend qu’il refroidisse un peu pour réussir a le redemarrer
je l’ai ouvert plusieurs fois pour la poussière,j’ai demonter les ventilateurs pour depoussierer mais il recommence toujours
il ne fait pas sa tout les jours c’est sa que je ne comprend pas et il le fait plus souvent lorsque que je suis sur un jeu, donc quand il y a un cd dedand
voila j’espère avoir été precise
merci

:hello:

Ben, c’est simple, ton alimentation ne peut plus fournir la puissance demandée par ton pc en charge, donc il reboot. Le plus simple serait de changer ton alimentation pour une Corsair CX400, pas chère et très performante. Toutes les alims qui sont “en dessous” niveau tarif sont soit de très mauvaise qualité, soit moins bon rapport qualité/prix.

Tu veux dire que tu as démonté les ventirad du processeur et de la carte graphique ? as-tu remis de la pâte thermique au remontage ???

Si non,ne cherches pas plus loin :neutre: ça surchauffe (et un pentium 4 chauffe déjà beaucoup,même quand tout va bien),et d’autant plus quand tu est en plein jeu,c’est à dire au moment où la machine est la plus sollicitée :wink:
Edité le 15/07/2009 à 20:11