Bonjour à tous, voila la situation: Y a une semaine, mon ordi au démarrage m’affiche le message suivant: “NTLDR is missing”, je passe quelques heures en essayant d’arranger ça mais finalement j’y arrive pas, je récupère des donnés utiles grâce à Ubuntu Recovery Remix, et je formate le disque. Après avoir formaté et réinstallé windows, mon pc est lent, très lent. Je viens de rereformater, croyant qu’il y a eu un problème durant l’installation de windows, et bein c’est pareil… Pour vous donner une image, une extraction d’un .rar qui devrait prendre 7 min (5 Go environ) me prend 9heures. De plus, j’ai fréquemment le message “L’écriture décalée a échoué”. J’ai suivi les instructions sur les forums qui disent qu’il faut désactiver le cache d’écriture du disque dur (interne). La je sais plus quoi faire, je m’en remet a vous, mon disque dur est-il mort? Il est tout récent, l’ordinateur n’a pas 6 mois.
Je vous donne ma configuration:
Intel Core 2 Duo CPU E8400 3.00 GHz
GIGABYTE GBB36X Controller
2 Go de RAM
Nvidia 9800 GTX
Merci, je desespere…
J'ai oublié de préciser que j'utilise Windows XP, et que j'ai même installé le logiciel Tuneup, servant à optimiser son ordinateur, j'ai abandonné à la défragmentation, il m'indiquait 8 heures en temps restant.