Problème pc gamer

Bon , j’ai un PC Gamer , et j’ai du mal à faire tourner les jeux , même en ayant baissé toute les options graphiques , je comprend pas , j’ai presque tout essayé mais rien n’y fait …

Ma config :

Processeur : AMD Athlon™ x4 750K Quad Core Processor 3,40 GHz
RAM : 16,0 Go
Type du système : 64 bits
Système d’exploitation : Windows 7 Edition Familiale Prenium
Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. F2A55M-DS2 x.x
Fabricant : Gigabyte Technology CO.,Ltd.
Version DirectX : DirectX 11
Nom : AMD Radeon HD 6450
Ecran : DELL E207WFP
Internet haut-débit 100 Megabyte

Comme dit plus haut , je pense avoir tous essayé : Réinstallé Windows , supprimer le contenue de tout mon ordi , Multiple logiciel de nettoyage , anti-virus . Rien n’a réussi à le faire fonctionner mieux … Bref aider moi , si vous avez une solution dites-le moi svp , sa fais 2 mois que je bataille pour lui donner un coup de boost …

Je vois plutôt un PC de bureautique :neutre:

Donc c’est tout à fait normal que les jeux même mini passe mal :sarcastic:

Tu pense que c’est un pc bureautique ? :heink: Je crois pas , j’ai posté sur 8 autres forum , aucun ne m’a répondu sa , mais il dise que la carte graphique est peut être trop mauvaise , je sais pas , mais à 1200 € le pc , bonjour l’arnaque si il est bureautique :confused:

Ta carte graphique est une carte de base en DDR3, c’est dépassé. Passe déjà à de la RAM DDR5 en changeant de carte graphique.
W7 te permet aussi de visualiser l’indice de performance de ton PC (touche “windows + pause”): processeur, mémoire vive, carte graphique…

+1 et je pense même que les APU des A10 est plus puissant que la HD 6450 :paf:

La HD6450 en GDDR5 restera une carte graphique bureautique, la mémoire ne fait pas tout :neutre:

L’indice windows ne veut strictement rien dire…


[quote="Misterpseudo"] Tu pense que c'est un pc bureautique ? :heink: Je crois pas , j'ai posté sur 8 autres forum , aucun ne m'a répondu sa , mais il dise que la carte graphique est peut être trop mauvaise , je sais pas , mais à 1200 € le pc , bonjour l'arnaque si il est bureautique :/ [/quote]

Les processeurs sur la platiforme FM2(+) ne dépassent pas les deux coeurs (bienvenue dans le monde du marketing AMD…)

Et la HD6450 c’est une carte graphique bureautique, le minimim pour les jeux serait la HD6770


1200€ le PC, tu l'as acheté où ?

A ce prix là tu aurais pu avoir largement mieux

1200 € l’ensemble ( clavier , souris , casque , écran ) mais la tour a part était à 500 € , je me suis mal exprimé

Sinon , les cartes graphiques que vous me conseiller peuvent tourner DayZ , Rust et d’autre jeux dans ce style graphique en n’étant pas obligé de mettre les graphismes en Low et en ayant aucun freeze , lag ?
Edité le 14/09/2014 à 11:05

Si tu change pour une carte graphique Gamer, il faut voir ce que tu as comme alimentation… c’est encore une autre histoire :whistle:

Abandonne la HD6450, c’est de la merde.
L’indice de performance est un bon début, tu as quel note avec ta carte actuelle ?
Message edité le 14/09/2014 à 11:46

L’indice avec ma carte : 4,2 mais j’ai peut etre trouvé une carte : www.topachat.com…

Elle peut tourner Skyrim avec des mods de graphisme et dayZ sans aucun lag ?

www.hardware.fr…

Une bonne petite carte, certes… mais faut le reste qui suivent :sarcastic:

Mon ordi , si je change la carte actuelle par l’autre , et capable de supporter les jeux citer au dessus ? Sans freeze/lag ?

La grande question est: quel est ton alimentation ?
Edité le 14/09/2014 à 12:07

Sans mod, oui

À fond dans les settings: je ne pense pas mais au moins ça va être déjà mieux


[quote="kyosho62"] La grand question est: quel est ton alimentation ? [/quote] +1

Pour l’alimentation , je sais pas :confused:

Il faut ouvrir le PC pour le savoir

C’est très important, tu rajoute quand même plus de 100W de carte graphique…

Si l?alimentation est trop faible et de mauvaise qualité, tu peux endommager le PC complet :arf:


Chose importante: quel est ton boitier ?

Parce que si elle est pas dans la norme classique on va dire, tu peux oublier le changement de carte graphique Gamer…

Sinon tu prend une photo de l’alimentation et du boitier