Probleme Pc en cours de jeu !

Bon la attention les yeux au bout de 2H15 de test il ma trouvé 174 ERRORS !!!. ca me parait bcp de plus ke au bout de kelke seconde il avait deja décelé 3 errors.
Merci de me traduire ces resultat.

C’est quoi la marque de tes mémoires ?

174 erreurs, c’est beaucoup, tu est peut etre bon a les changer

Effectivement, je pense que les changers ne serait pas une mauvaise idée.

Autre chose, tu as une erreur “ha10kx2k.sys” donc comme la dit eleje, en rapport avec ta carte son. D’où ma question : à quelle version Direct X est -tu ?

Réinstaller DirectX[/url] 9.0C est peut etre une des solutions à ton problème. Pour cela , il faut d’abord que le désinstalle manuellement et je te renvoie à [url=http://www.infos-du-net.com/forum/52417-7-desinstaller-directx]ce lien.

Ma memoire g 256 mo de ram noname pc2100 et 512 mo de ram pc3200 samsung ( chipset uniquement je croit ). Et pour directx g essayer le logiciel amis il dit k’il ne peut pas l’enlever j’essaierai le truc ds le registre plus tard mais si vous me dite ke ca vient de la memorie ca sert a rien ke je riske de le faire. Car j’avait entendu k’au dessus de 1 ou 2 erreur ct deja bcp ?? est ce ke ca vient du fait ke ca ne soit pas la meme marke ni les meme frequence ou un truc ds le genre sinon jessaye séparement pour voir !

ok je vais faire ca demain. mais je sait pas si ca peut venir de la mais g bcp de cluster edomages sur mon diske dur javait fait le test une fois mais bon rien de grave g jms eu de réel souci avec alors je pense ke ca peut plus etre la memoire.
JE vous redit les resultats et je vous remercie encore pour votre aide

Ouais bah c ma memoire 512 samsung celle ke g achete rya pas tres longtps je l’est monté ya 3 ou 4 mois seulement mais g jamais fait de test dessus!
le probleme c ke al barete de 256Mo est insufisante ilf aut donc ke je fasse kelke chose vous me conseiller koi comme memoire pour un bon raport kalité prix !
Sinon ca fait 6mois je croit ke je les ai est ce kelle sont encore garanti je me rapelle aps trop si cgaranti la memoire ? je lest avait comander sur ldlc mais ya aps de recision de garantie dessus

La TwinMOS[/url] ou la [url=http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025564.html]LDLC qui n’a que des bons commentaires.

j’ai déjà eu ce problème, ça venait d’un problème d’alim qui délivrait pas assez de puissance au proco… le celeron 2.4 et alim noname = crevure :paf:

Que pense tu de la PQI 512Mo
Sinon eyo la tu me rajoute un pb mais la vu le nombre d’erreur je pense ke c plutot la memoire de toute facon je vais fair des test juste avec la 256Mo. Sinon avec 175 erreur je suis bon pour al changer c sur kel est foireuse ke j’en rachete pas une pour rien alors ke ca viendrait d’un otre probleme ? ( ps je re pete ma kestion pour la garantie )