Probléme pc/ecran

Bonsoir a tous , j’ai un probléme au niveau d’un jeux call of duty 4 ou plustot de mon pc je dirait .

je m’explique j’ai acheter un ecran qui était vraiment asser nul pour jouer a call of injouable je dirait, alors j’ai demander a mon

frére de me donner sont ecran ( qui quand je jouer avec sont ecran sur sont pc etait super bien pour jouer )… quand j’ai

essayer sont ecran sur mon pc la sa a fait comment l’ecran que j’avais acheter c’était catastrophique, apres sa je suis aller chez

lui j’ai essayer l’ecran que j’ai acheter sur sont pc et la c’était bien pour jouer a COD, ensuite un autre probléme avec l’ecran de

mon frere j’arriver a mettre 200 Hz en jeux sur sont pc mais sur mon pc je ne peut en mettre que 60 hz j’ai esasyer de changer

sur ccc mais sa ne fonctionne pas.

j’ai une ati radeon hd 5700 series

Salut, qu’est ce que t’appelles “catastrophique” ? Qu’est ce qui fait que sur ton PC c’est “injouable”? On parle de quel genre d’écrans et sur quelles configs? Et aussi tu devrais t’appliquer un peu sur l’orthographe et la grammaire parce que c’est dur de comprendre là.
Peace.

+1, on comprend rien parce-que t’as pas écrit en français, et en plus tu ne détailles pas précisément ton problème :confused:

désolée pour mon ortographe j’essaye de faire de mon mieux, je vais essaye de m’expliquer du mieux possible.

En faite Quand je bouge de gauche a droite c’est fluide toute est impecablle mais au moment de tirer,de gauche a droite , le

mouvement n’est pas fluide ’ sa ram je dirait ’ . je sais pas si vous m’aver bien compris .

C’est déjà un peu mieux :wink:
Quelle est ta config complète : alimentation (modèle précis), carte mère, processeur, carte graphique, mémoire vive, écran.
En quelle résolution joues-tu?
Quelles options graphiques utilises-tu?
Quelle connexion utilises-tu? (vitesse et type genre ethernet ou wifi).

Ordinateur:
Type de système ACPI Multiprocessor PC
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 8.0.6001.18702 (IE 8.0)
DirectX 5.03.2600.5512 (xpsp.080413-0845)
Nom du système PEB-D9DCDE92B05
Nom de l’utilisateur Peb
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2010-11-10 / 18:26

Carte mère:
  Type de processeur                                TripleCore AMD Athlon II X3 435, 2649 MHz (14.5 x 183)
  Nom de la carte mère                              Gigabyte GA-MA770-UD3 v2.0  (2 PCI, 4 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
  Chipset de la carte mère                          AMD 770, AMD K10
  Mémoire système                                   [ TRIAL VERSION ]
  DIMM1: Kingston                                   1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM  (5-5-5-18 @ 400 MHz)  (4-4-4-12 @ 266 MHz)  (3-3-3-9 @ 200 MHz)
  DIMM2: Kingston                                   [ TRIAL VERSION ]
  Type de BIOS                                      Award Modular (05/14/10)
  Port de communication                             Communications Port (COM1)
  Port de communication                             Printer Port (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       ATI Radeon HD 5700 Series  (1024 Mo)
  Carte vidéo                                       ATI Radeon HD 5700 Series  (1024 Mo)
  Accélérateur 3D                                   ATI Radeon HD 5750 (Juniper)

Multimédia:
  Carte audio                                       ATI Radeon HDMI @ ATI Juniper/Broadway - High Definition Audio Controller
  Carte audio                                       Realtek ALC888/1200 @ ATI SB750 - High Definition Audio Controller

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    AMD PCI IDE Controller
  Contrôleur de stockage                            AMD AHCI Compatible RAID Controller
  Contrôleur de stockage                            AMD RAID Console
  Contrôleur de stockage                            AZYNMUJ8 IDE Controller
  Disque dur                                        SAMSUNG HD502HJ SCSI Disk Device  (500 Go, 7200 RPM, SATA-II)
  Lecteur optique                                   Optiarc DVD RW AD-7240S SCSI CdRom Device  (DVD+R9:12x, DVD-R9:12x, DVD+RW:24x/8x, DVD-RW:24x/6x, DVD-RAM:12x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
  Lecteur optique                                   QDEXGN 052VCPIF4 SCSI CdRom Device
  État des disques durs SMART                       Inconnu

Ma connexion na rien avoir la dedans, j’ai essayer mon pc cher mon frere avec l’un des ecran et c’est pareil.

je joue en 1680 par 1050 car mon ecran peut etre max 1600 par 1200 , en 1680 l’image et plus retrecis et donne un vrai 4:3

en jeux.

j’ai entre 200 fps et 250 fps

Hmm, étrange. As-tu les drivers de la carte graphique à jour?
As-tu activer la synchro verticale? Essaies avec et sans.
Quand tu as testé chez ton frère tu avais utilisé le même câble?
As-tu essayé ta tour sur l’écran de ton frère?
As-tu un antivirus ou autre qui tourne pendant le jeu?

La synchro je desactive j’ai deja essayer de l’activer.
la carte graphique je n’arrive a faire aucune mise a jour :s.
le cable internet ?.non mais je joue avec cable ethernet et en wifi se pareil les 2.
ben mon frere ma donner sont ecran et c’est pareil.
j’ai xfire,l’antivirus,team speak.skype.

pourquoi t’arrives pas à faire de mise à jour du driver?

je sais pas avant j’y arriver mais la sa ne marche plus je lance la mise a jour de ma carte graphique tout se lance comme il le faut mais au redemarrage c’est toujours la meme version

Désinstalle la version courante avant d’installer celle que tu télécharge.

tu me demande de desintaller les pilote de ma cg c’est sa ? si oui j’ai deja fait.

Le problème d’affichage qui rame, ça te le fait sur plusieurs jeux, ou que sur COD?
Essaies de baisser fortement la résolution et les détails du jeu juste pour voir le résultat.

En revanche il faudrait vraiment que tu arrives à mettre à jour ton driver. Quelle version voix-tu afficher en ce moment?

Que sur cod4 je pense j’avais counter strike et j’avais aucune probléme.
j’ai deja essayer de baisser les resolution.
j’ai la version 10.8 j’ai reussi a mmettre la 10.2 et 10.6 mais sa ne change rien( via les mise a jour personnaliser )

Ca te le fait aussi bien solo qu’en multi?

j’ai pas essayer le solo

Essaies. Si tu n’as pas le problème en solo, alors regarde dans les options réseau du jeu, il y a un écran quelque part un test de ta “connexion” (test “nat”). Fais un screenshot de ce résultat.

le mode solo a l’air plus fluide


Dans local area connexion . internet protocol (tcp/ip ) ...j'ai du mettre une ligne de chiffre ,serveur dns prefere et serveur dns auxiliaire

pour pouvoir lancer le mode multi joueur les option réseau du jeux c’est oû ?.

Déjà tu parles du quel COD?
T’es chez free?
Edité le 10/11/2010 à 20:22

call of duty 4. orange .