Probleme pc ecran qui se fige en plein jeu

bonjour a tous et toutes

je viens de me monter un nouveau pc avec des pieces neuves

voici ma config:

Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium
Nom de la carte mère Asus P6T SE (2 PCI, 1 PCI-E x1, 3 PCI-E x16, 6 DDR3 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)Type de processeur QuadCore Intel Core i7 920, 2800 MHz (21 x 133)
Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 275 (896 Mo)
memoire DIMM5: Corsair XMS3 CM3X2G1333C9 [ TRIAL VERSION ]

voici le probleme,quand je joue au jeu en reseau (bad company 2) j ai mon pc qui plante au bout de 15min de jeu des fois moins,l ecran ce fige et le son et repetitif dans les ecouteurs , des fois j ai l ecran bleu qui ce met et je suis obliger de redemarrer le pc ensuite voici l erreur que windows :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 0000000000000000
BCP2: FFFFFA8004CC98F8
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\041410-19671-01.dmp
C:\Users\david\AppData\Local\Temp\WER-28033-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
go.microsoft.com…

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

je ne comprend toujours pas apres plusieurs test (changement de carte graphique idem,des ram idem,de disque dur idem toujours le meme probleme
j espere que quelqu un d entres vous m aidrera a trouver une solution a mon probleme

merci beaucoup

ca peut être ton installation de windows, genre un pilote moisi quelque part, non compatible 7
Ca peut aussi être une sous alimentation ou des composants qui chauffent sur ta CM (genre les condo pret du CPU si mal installé).

Tu as fais l’intégration toi même, est tu sur d’avoir bien mis les support CM entre la CM et le boitier ? (véridique, déjà vu un pote calé en info les oublier :s )

tout a ete monter dans un magasin d informatique donc tout es bien monter
j ai vu sur un site que plusieurs personnes on le meme probleme il parle d un patch pour le jeu pour corriger tous ca mais bon ca me semble bizarre quand meme tout ca

salut,

as-tu essayer 3x1 Go de RAM

sur les trois slot de même couleurs bien sûr

j ai 2 fois 2 Go de ram et j ai deja essayer de les changer de place et meme essayer avec une seule mais rien ne marhe j ai meme essayer celle d un amis et toujours le meme probleme

voila j ai trouver mon probleme c etait la ram qui etait mal regler donc c est resolu