Bonjour a tous. Je vais aller droit au but en espérant que vous pourrez m’aider…
Problème: Quand j’allume mon pc, plus rien ne s’affiche a l’écran pas même les options du BIOS. Je n’entend même pas le petit “bip” de démarrage de la carte mère. J’ai deja changé de carte graphique et de carte mère en croyant que le problème venait de la, mais ca n’a rien changé. Mon écran fonctionne aussi je l’ai tester avec un autre pc.
Le led est allumé pour dire que le courant passe, ensuite quand je l’allume le zalman tourne, les disque dur aussi pourtant je n ai pas le bip d allumage et pas d’image.
hmm merci de ta réponse mais on m a deja dit que c été ma carte mère et ensuite carte graphique et j ai donc dépenser pas mal d’argent dans ce nouveau materiel et ca n a rien changé donc maintenand je suis méfiant.
pourtant mon power supply tourne bien. Je vais essayer de le tester sur le pc d un ami si j’en ai l’occas.
ok je vais tester ca un peu plus tard. ca m’a pris la tete et j’ai tout ranger. J’espere que le probleme vient de la … ca serai le moins chiant a changer.
merci de vos conseils je vous tien au courant. Si vous avez d autre avis, hésitez pas.