Problème PC démarrage spécifique

Bonjour,
J’ai changé de boîtier et arrive au milieu, je test voir si à peu près tout s’allume et tout fonctionne, mais même pas 1 seconde plus tard, impossible d’entendre l’ordinateur. Alors, je décide de le débrancher, une très mauvaise décision. Bref je fini le montage et comment vous vous en doutez le pc ne démarre pas. J’ai une carte mère Asus Prime B450M-A, lorsque je branche le cordon, la CM affiche des led orange-jaune, mais impossible à démarrer l’ordinateur. J’ai essayer d’enlever l’HDD, SSD, RAM 1/2 mais rien à faire.
Merci de m’accorder du temps,
Bonne journée

bonjour,
alors il va falloir être un peu plus précis ?
où se trouvent ces led orange/jaune ? si c’est au niveau du port réseau, c’est juste un indicateur de celui-ci

en regardant le manuel de la CM, je ne vois pas la présence de led de débug qui pourraient permettre de savoir d’où viens le soucis

le ventillo du cpu est-il bien branché ?

Les led partent effectivement des ports usb éthernet… jusqu’au niveau du branchement HD Audio en bas de la CM, une autre led est allumé sur le branchement de la CG

Et concernant le ventilo du CPU, oui il est bien branché

Ca peut arriver que l’alim soit au bout du rouleau et pas habituée à redémarrer sans arrêt.
question à 10 centimes, t’as pas oublié d’ôter le plot de fixation qui ne sert pas.
J’en ai tellement monté que j’ai moi-même cramé des cartes mères comme ça, et retour en garantie.

A vrai dire je ne sais pas ce que sais, mais j’ai quand même utilisé ce pc 1 an