Probleme PC avec freebox en wifi - croix rouge sur iconne !

Bonjour,

j’ai installé une carte PCI wireless lan sur mon PC avec le driver pour la wifi, je ne peux me connecter, windows XP reconnait la carte et le driver, mais j’ai la croix rouge sur l’iconne en bas à droite, rien à faire pour le paramètrage, la freebox fonctionne bien bon paramètrage, mais mon probleme c’est avec le PC, et pourtant quand je vais dans système, matériel, gestionnaire de périph. je peux voir que la croix rouge n’est pas présente quand je suis en mode connection, mais toujours aucunne connection et toujours la croix rouge sur l’iconne en bas à droite…
merci de votre aide
Cordialement

Il y a un minimum de paramétrage à effectuer :
SSID
clé WEP, WAP…
DHCP auto ou pas…

  • un mode routeur à activer sur l’interface FREE pour rentrer ces infos…

étant novice je ne comprends pas tout, pouvez vous me donner votre téléphone en privé si vous connaissez le sujet merci, car j’ai bien contacté la hotline de chez free au bout de 30 minutes je n’avais pas solutionner mon souci merci de votre aide
Cordialement

Désolé, mais je m’interdis de faire de la hot-line.

Un trés bon tuto ici : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=21282

Je répondrais trés volontiers à vos interrogations. Merci de préciser également la version de la freebox (V4 ou V5)

Merci de ta réponse windaube,

Crois moi je n’ai rien laissé au hasard sur les paramètrages… depuis 22heures je suis dessus et il est 5h00 du matin, voilà mon réel probleme dans propriétés de connexion réseau sans fil, je n’ai pas “configuration réseau sans fil” j’ai seulement général et paramètres avancés, et quand je fais “réparation réseau sans fil sous windows” il me dit échec de connection, je ne peux paramétrer donc en manu le réseau & windows ne le récupère pas, je suis sur XP LSD V. avec la V4freebox.