Forum Clubic

Probleme paypal - j'y comprend rien

G ouvert un compte paypal dans le but de pouvoir acheter sur ebay mais voilà je veux mettre de l’argent sur mon compte paypal sans vouloir acheter il me met le messge:

L’approvisionnement n’est pas disponible

PayPal n’offre actuellement pas la possibilité d’ajouter des fonds à votre compte PayPal. Cependant, si vous souhaitez effectuer un paiement, vous pouvez utiliser votre carte bancaire ou votre solde PayPal comme source d’approvisionnement.

Alors voilà quelqu’un peut m’expliquer parce que là j’aimerais payer un site et je peux pas.
Je comprend rien
kos13
cordialement

Ils te prennent l’argent pour pater quelqu’un sur ta carte bleu ,et le compte sert à stocker l’argent que tu reçoit de tes ventes par exemple

Sur PayPal tu enregistres ton numéro de carte de crédit, de débit, ou compte chèque …
A partir de là, tes transactions via PayPal bénéficient d’une certaine garantie …
Mais Paypal n’est pas un compte bancaire à proprement parler, c’est juste un lien vers tes comptes …
Tu peux recevoir de l’argent par PayPal et payer avec, ensuite à toi de gérer le niveau de solde, et comment tranférer sur tes comptes plus tard …
Dans ton cas, si c’est juste pour faire des paiements, c’est super simple, avec une carte de crédit …

bonjour
je voudrais svoir si ebay me rembourse si j’achete un objet par paypal et que le vendeur ne donne plus de nouvelle?
je viens d’acheter un lcd pour 900 euros et le vendeur profil zero ne repond plus a mes messages depuis que jai effectué le paiement, alors qu’il avait dis que l’objet serait expedier ds l’apres midi meme si le paiement etait reçu ds la matinée

svp donnez moi une reponse, cetait tout mon economie

je me suis dis kil a peut-etre un empechement pour me repondre

jai appelé plusieurs fois chz lui meme la nuit pas de reponse, car je lui avais demandé ces cordonnées avant le paiement, il me l’as communiqué plus son numero de fixe et il a meme ecrit comme ça en disant ( pourquoi dont?) en suite il m’a dit que si j’effectuais le paiement ds la matinée, l’objet serait expedier ds l’aprem meme
et depuis le paiement le 8 avril a 3h du mat toujours pas de nvelle

je vais appelé ebay lundi pour signalé mon probleme.
par contre je pourrais vraiment porter plainte contre cette personne meme s’il habite loin car il est De 40 a (DUMES)?

j’espere vraiment que jai pas fais une connerie en achetant avec ce vendeur fantome, il avait 52 enchers et aucuns profils zero ou moin 10 parmi les enchericheur, en plus son annonce disait meme qu’on avait la possibilité de choisir la couleur apres l’encher soin gris ou noir ,l’objet quitte directement de l’entrepot etc…
SI je n’ai pas de nvelle ce weekend je vais ouvrir un littige et contacter ebay par tel…

j’ose esperé qu’il a un empechement travail , probleme de connection etc…et qu’il va me repondre ce weekend

merci a tous

urgence je frippe a mort :??: :??: :??:

C’est les vacances en ce moment :wink:

900€ spa un peu cher pour un matos d’occaz ? [:paysan]

pareil! c’est énorme 900 € - lcd quoi ?

Peut-être une grande télé ?

Ou du lcd full hd.

le matos n’est pas d’occas et il fait ( 37 pouce)94 cm donc il est assé grand pour un lcd et il est sensé detre expedier directement de l’entrepot et garantie de 2 ans
donc pour moi le prix pareil raisonnable