Problème PayPal et Crédit Mutuel

Bonjour,

Ayant atteind mes limites sur mon compte PayPal Premier, je souhaite ajouter une carte bancaire à mon compte PayPal pour confirmer celui-ci. [Je précise que ma carte bancaire est une (MasterCard) Maestro Cirrus.]

Et quand je décide de valider tout ça, PayPal me retourne ce message d’erreur:

Je me souviens avoir contacté il y a environ 1 an Crédit Mutuel pour ce même problème et en fait il fallait faire passer ma carte de nationale en internationale… Vous croyez que c’est vraiment ça? Et si vous avez eu ce même problème, comment l’avez-vous réglé?

Merci d’avance la communauté et bon dimanche! :slight_smile:

Bah si à ta banque on te dit que c’est ça ben… je vois pas pourquoi on te mentirait !
Rends-la internationale si c’est pas encore fait et retente.

Non, sa banque lui ment sûrement, et il le sait puisqu’il vient ici. Mais moyennant la somme de 2000 euros et l’achat d’un coordinateur/analyseur d’ondes mentales à effet stabilisant auprès d’un de mes disciples de l’Ordre de la Mystique Frite, je lui proposerai de découvrir la vérité. Et ne croyez pas que le Coordinateur soit un lustre sur lequel on a collé des papiers de bonbons, car ce ne sont que de pures calomnies de ces imposteurs de l’Ordre du Pot de Nutella qui cherchent à nous discréditer.

Oui mais voila, la rendre internationale ça serait payer 5-6€uros en plus par mois. Donc je n’ai pas envie de “tester” et de voir que si ça ne marche pas de l’avoir dans le derrière!
Et étant donné que je n’ai pas trouvé d’autre messages sur le net avec un problème similaire je me sens un peu seul avec ma carte Cirrus! :smiley:

PS: Je ne viens pas ici me faire recruter par une secte Strider! Attention j’te préviens! mdr

:MDR

Vive l’Ordre du Pot de Nutella !

Ah d’accord ben… attends la réponse de membres un peu plus sérieux que la mystique frite parce que là…

Je ne te permets pas ! La droiture de la Frite n’a jamais été prise en défaut !

Bonjour à tous j’ai de gros gains paypal, j’ai fait le nécessaire pour pouvoir les avoir sur ma banque, les sommes que j’ai envoyé, je n’ai eu sur mon compte qu’en iron 30 cents, je n’ose plus rien faire, le directeur de ma banque m’a dit que ça n’existait pas ; il est bien gentil mais moi je suis en EHPAD et j’ai besoin d’argent, ça fait 8 ans que je ne suis pas achetée de chaussures (mes petits doigts passent de chaque côté) les vêtements c’est

Les vêtements que differentes familles apportent.
Ça fait presque un an que je travaille pour avoir de l’argent, car en fait je n’ai que 100€ par mois qui me sont reversés. Aidez moi s’il vous plaît j’ai besoin de votre aide
Tous mes remerciements à l’avance

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-virer-de-l’argent-sur-mon-compte-bancaire--faq1189

1 « J'aime »