Probleme pavé multimédia tactile déféctueux

Bonjour,

Aujourd’hui mon problème se pose sur mon ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv7-2138sf tournant sur Microsoft Windows Vista Home Premium 32 Edition,

Juste au dessus du clavier, il y as les baffes, le bouton d’alimentation et le pavé multimédia,

Eh bien mon problème se situe au niveaux du pavé multimédia tactile, le pavé ne marche pas, tout les LED sont allumer appart celle du wifi et celle pour couper le son, et toutes les LED ne marchent pas quand je les touchent (je dois contrôler le son, le wifi et le contrôle vidéo depuis l’OS).

Eh ça m’embête beaucoup quand je suis en plein écrans ou dans un jeux.

Si vous en avez le pouvoir, aidez-moi sil vous plaît !

Je vous remercie d’avance pour la lecture de ce sujet et pour votre aide.
Edité le 24/10/2011 à 22:49

Up :-(:

:hello: Topic qui concerne la section Ordinateur Portable, je déplace. :jap:

Sinon, ce que tu appelles “pavé multimédia tactile”, c’est le trackpad, pour déplacer le curseur de la souris?

Tu as ce problème depuis quand? Depuis un évènement en particulier?

Merci pour ta réponse, mais non, ce n’est pas le trackpad, mais bien le pavé multimédia tactile.

J’ai ce problème depuis que l’ordinateur est revenu du SAV, mais je peux pas le renvoyer avant un bon moment (faute budgétaire).

Et donc je chercherais un moyen de remédier a sa sans ouvrir l’ordinateur ni payer un sou.

Voila :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Merci pour ta réponse, mais non, ce n’est pas le trackpad, mais bien le pavé multimédia tactile.

J’ai ce problème depuis que l’ordinateur est revenu du SAV, mais je peux pas le renvoyer avant un bon moment (faute budgétaire).

Et donc je chercherais un moyen de remédier a sa sans ouvrir l’ordinateur ni payer un sou.

Voila :slight_smile:

Up.

up

up


[quote="Compte supprimé"] [h10025.www1.hp.com...](https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-74407-1&cc=us&dlc=en&lc=en&os=2093&product=3976126&sw_lang=) [/quote]

Salut,

J’ai déjà télécharger ce logiciel et il n’y a rien a y faire :frowning:


[quote="Pingo-Power"] Bonjour,

Aujourd’hui mon problème se pose sur mon ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv7-2138sf tournant sur Microsoft Windows Vista Home Premium 32 Edition,

Juste au dessus du clavier, il y as les baffes, le bouton d’alimentation et le pavé multimédia,

Eh bien mon problème se situe au niveaux du pavé multimédia tactile, le pavé ne marche pas, tout les LED sont allumer appart celle du wifi et celle pour couper le son, et toutes les LED ne marchent pas quand je les touchent (je dois contrôler le son, le wifi et le contrôle vidéo depuis l’OS).

Eh ça m’embête beaucoup quand je suis en plein écrans ou dans un jeux.

Si vous en avez le pouvoir, aidez-moi sil vous plaît !

Je vous remercie d’avance pour la lecture de ce sujet et pour votre aide.
[/quote]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Et bien si le logiciel ne permet pas de résoudre le soucis, c’est soit qu’il est cassé phyqiuement (et là a part SAV aucune solution); soit qu’un programme tiers met le boxon dans ta machine et là il faut passer un bon coup d’antivirus/antimalware voire tenter un bon formatage.

Je prend la 2ème solution :slight_smile:

Quel antivirus me conseille tu ?

De préférence pas d’antivirus a installer (norton, avast, avira etc…)

Le meilleur en détection de virus est avira que je te recommande, mais il s’installe désolé ! (au pire lances le depuis uen distrib linux live si tu ne veux rien installer).
Pour l’anti malware, malwarebytes est efficace.

Ce que je veux dire c’est un truc genre scan en ligne

19 Up’s depuis que j’ai crée ce topic, vraiment personne sur ce forum ???

20éme up, 26éme jour d’attente :’(

Mis à par le SAV HP, y a rien a faire.

Ok merci, pouvez vous me donner le num du sav hp ?
Edité le 11/11/2011 à 19:49