Problème pâte thermique

Bonjours,
alors c’est pour savoir, j’ai reçu ma commande des pièces d’ordinateur et quand je commence a le monté bien je m’aperçois j’ai pas de pâte thermique avec ni pas carte mère (ASUS P5E DELUXE) ni mon processeur (INTEL CORE 2 QUAD Q9550) ! Je ne sais pas si il y en a besoin vue que ce n’est pas mentionné dans les livret d’installations. Merci de vos réponses !

PS: Il n’y a rien sous le ventirad. Enfin je sais pas ce que je cherche :expressionless:

Hé si de la Pâte thermique tu en n’a besoin absolument.

Si tu en met pas, ton processeur va grillier (enfin ton PC va se mettre en sécurité car ton processeur sera trop chaux) donc Pâte Thermique oblige :neutre:

slt forcement que tu as la pate sous le radiateur c est les taches grises celles ci vont se repandre sur la surface du processeur quand tu le monteras

non mon e8400 avait pas de pate sous le rad non plus :neutre:

Si tu achètes le processeur en version boite il y a un pad thermique sous le radiateur. :jap:

mon e8400 était en boite y avait rien dessous juste le plastique :neutre:

si c est le cas pas de chance ! mais un tube de pate ce n est pas ce qui est le plus cher faut il aussi en prendre une de qualite tant qu à faire

Moi aussi quand j’ai eu mon E2180 pas de pâte thermique par chance j’avais 10 tube :whistle:

C’est pas normal, le plastique étant là justement pour protéger le pad. T’es sûr que c’était pas une boite tombée du camion? :smiley:
Edité le 05/06/2009 à 17:16

mdr :oui: sur