Probleme patch PES 6

Bonjour a toute la communauté, voila sa fait une semaine que je n’etais pas aller sur le forum pour de cause vacances.

Voila j’ai decide d’installer un big patch comme ils disent sur www.fpfrance.com . J’ai suivi toute les manoeuvre a faire mais quelqu’un m’a dit qu’il y avait lien mort pour le fichier exe + opmov + f_text donc je pense que c’est a cause de sa jque je ne peux pas faire de match mais un de mes potes la installe sur son pc et celui la marche donc voila.

Merci de repondre

ben ecoute personnellement moi j’ai le patch crashoverall 2.30 d’installé sur pes6 c’est une tuerie!! mais pour ton probleme c’est simple tu va chez ton pote tu prend un disque dur externe ou un dvd vierge puis tu copie les fichier de ton pote qui se trouvent programme file konami , tu prend tout et tu le colle chez toi !!! de la (car je pense que ton pote a kitserver) tu fait remove puis install sur le setup de kitserver et enjoy!!!

oui sa je pensai le faire mais mon pote ne rentre pas avant je sais pas quand sinon ton patch tu me dire ou tu le trouve? sinon tu as les tout derniers maillot ou non? et comment tu fait pour mettre de la musique dans pes6? jai telecharge un patch avec plein de musique mais je sais pas comment le mettre . voial donc j’attend vos conseil

merci

alors le patch cela ce passe ici crashoverall.net… attention tu doit te creer un compte avant pour acceder a la zone de telechargement. les maillot sont les dernier et en hd (jespere que tu as du bon matos!!) sinon pour le patch de musique je ne sais pas car tu ne ma pas dis quel extension se trouver derriere mais si c’est en .dkz il te faut dkz studio 0.92b ou 0.91b. sinon dans le patch tout est changer meme les musique!! quasiment toute les equipe ont leur vrai chants , les vrai maillot , les vrai ballon (environ 500) ++++ une amiance de folie et + les commentaire de fifa 2007 mixé par yonif!! un pure regale!! au cas ou l’on se croise sur le forum du site que je te propose mon pseudo est “papa” (lol)

merci pour le lien donc si j ai bien ciompri je dois deja avoir installer les 2 autres version avant?? sinon tu pourai pas tout m’envoyer toi par msn ??, stp merci d’avance
sinon pour les music c un fichier dkz donc on fai commen?
Edité le 30/07/2007 à 00:01

lol par msn viva la facture d’edf c’est hyper long y’a au moin 4 go je crois!!! sinon tu peux juste prendre la version 2.1 de toute facon mise a part les maillot hd il n’y a pas vraiment de reelle difference a part peut etre au niveau de la reaction du public!! ton tu prend le 2.1 puis tu cherche sur google le pack maillot hd et le commentaire patch fifa 2007 par yonif!!


pour la music tu telecharge dkz studio puis une fois installé tu fait patch appliquer patch sur un dossier tu selectionne le dossier dat de ton pes6 et le tour est joué!

ok il faut pas que je le fasse rentrer dans le fichier o sound???