Probleme : patch bf 2142

Bonjour,
Ayant un ancien probleme de jeux PC , j’ai desinstallé tous les jeux et réinstallé BF2142. J’ai vu que je n’avais aucun serveur, car je n’ai pas installé les nouveaux patchs.
Je vais donc pour les telecharger sur le site officiel EA. J’ai téléchargé : - le 1.20
- le 1.25
- le 1.40
Je double clic donc sur le premier, ça charge pendant 5 secondes et rien. J’ai fais de meme pour les deux autres. J’essaye de l’ouvrir en étant administrateur et le message suivant s’affiche : "Le service de peut pas etre demarre parce qu’il est desactivé ou qu’aucun peripherique activé ne lui est associé . "

Si qqun a la reponse, merci de m’aider…^^

P.s: En cliquant sur un serveur ( dans l’onglet HISTORIQUE ) il s’affiche : " Votre version client est anterieur a celle du serveur. Cliquez sur OK pour réduire le jeu et lancer EA telechargement ( EA link) pour obtenir le nouveau corretif. "

ce topic devrait t’aider www.clubic.com… :slight_smile:

Hello,
Mais j’ai pas tres bien compris comment il a reussi a y jouer.
EN mettant a jour son PUNKBUSTER ? ou en supprimant le jeu et en le reinstallant ainsi que les patch 1.20 et 1.40?

supprime le, installe, puis patch 1.25 + 1.40 et enfin forcer la maj de PB pour le jeu en le dl depuis ici www.evenbalance.com…