Probleme patch 1.25 - gros lags

bonjours à tous.

voila, quand j’install un nouveau patch pour bf2142, le jeux lag à mort les premieres 15 minutes (environ) après je peux jouer normalement sans lags.

j’avais eu le même problème avec les anciens patchs, ma solution avais été radicale tout formater et réinstallation windows, bf2142 et patch 1.20 tout maché nikel antialesing 4, résolution 1024/768 plus tous les détails à fond.

mes voila le patch nouveau et arrivé (1.25), et le probleme revien.

quelqu’un a t’il le même problème?

à titre d’info voila ma config.

amd 3200+ à 2.2ghz
1giga ran en dual (corsaire)
6800 gs 256
internet 1mega (orange).
mong ping sur les serveurs varie de 68 ms a 75 ms

peut-etre que c’est ta config :neutre:

pcq moi aussi avant je laguer a mort les 5 premieres minutes mais après ça aller mais depuis que j’ai mis nouveau processeur + nouvelle ram = :love: plus du tout de lag donc si ça peut t’aider :jap:

voila désinstallation compléte de bf2142 ok

réinstallation bf2142 + patch 1.25 nikel tout les details à fonds résolution 1024*768 marche nikel, mais au bout de quelques minutes de jeu message erreur dll memory enfin quelque chose comme ça, normal probleme connu.
donc mise à jour pkbusteur, je n’ais plus de message d’erreur mais voici que les lag recommance bizare - pkbusteur encause??

middlelink peux tu me dire ta config avant et après merci

apparament se n’est pas un pb de materielle mais un probleme du patch. tu n’est pas le seul a avoir se genre de bug.

apres je n’est pas la solution a se probleme

oui une impréssion que les patch causent plus de problèmes qu’ils en corrigent :pt1cable:

merci dice, qui reduit la porté des mines reco et bien d’autre truc aussi ridicule. si ça s’est pas de la correction de bug :lol:
mais laisse toujours au-temps de d’incompatibilité avec leur differant patch.
ma version du jeu d’origine macher trés bien mise a part les tricheurs, mais le role des admin serveur n’et t’il pas de veiller un peut à sa ;), au lieu d’avoir le kicker un peut facile (pour certain seveur pas tous heuresement).

hi
alors que pour bf2 le patch 1.41 est plutot reussit :oui:
perso en general quand il y a trop de patch :pt1cable:
(patch 1.05 + 1.06 + 1.10 + 1.20 +1.25) c’est qu’il y a quelques soucis non ?
ou alors c’est plus pour traquer les :heink: :ange:
ou bien que les concepteurs sont allés trop vite dans la finalisation
@+

comme tu dit, je vais réinstaller mon bf2 moi :bounce:

pseudo bf2 exillience3 ou tag.lynch

@+