Problème:pasdesondepuis trust2.0... [résolu]

2.0 Speaker Set SP-2300 / 100P SoundForce,tt est ok ds contrôle du volume???

j’avais acheté ces enceinte chez boulanger ou darty il y a 4 ans, je ne me souviens plus, s’il faut des drivers, si oui il est fort possible que j’ai perdu cette disqette car je trouve plus la boite, elle est peut-être passée à la poubelle lors de mon dernier déménagement


:(:(:(
je suis bien allée voir sur le site de trust mais je n'ai rien trouvé:(

pourtant elles fonctionnent sur mon baladeur cd???

apparemment mon problème intéresse personne…:frowning:


est-ce que vous doutez de ma bonne foi sur l'achat de ces enceintes? y'a pas de quoi et vu la vieillesse de mon matos aussi:(

::/autant pour moi je suis vraiment nul je les avais pas branché sur la bonne sortie d;)u pc
désolée!!!

tu me rassures, parce que pour brancher des enceintes il n’y a pas besoin de drivers, ça n’a même pas de sens de parler de drivers pour des enceintes :smiley: (c’est un périphérique analogique, pas de communication entre le PC et les enceintes)
Edité le 03/11/2008 à 19:00


[quote="kalieflo"] apparemment mon problème intéresse personne.....:( [/quote] Faut dire que ton titre est illisible et incompréhensible :neutre: (c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu sur ton sujet)

et puis on bosse la journée pour certain :slight_smile:

Aujourd’hui 11h 25mn 16s
Aujourd’hui 12h 15mn 21s
Aujourd’hui 12h 19mn 26s
Aujourd’hui 14h 50mn 51s

Faut-il que je sorte mon mouchoir ou ma serpillère ?
Même pas le temps de taper sur le clavier … :confused:
Je te propose de changer de pseudo : Kalieflo —> Caliméro :ane:

Laisses le temps aux clubiciens de te répondre, ils ne passsent pas leur vie devant leurs écrans !!!