Probléme pas d'affichage - pc monté soi méme

le controleur floppy n’est pas initier, ses a dire que ton lecteur disquette est pas bien brancher, ou alors que le chipset deconne

merci baucoup tu ma retiré une gross épine

bon ba ci kelk1 a deja monter cette carte mére la é ke sa a marcher faite moi signe moi rien a l’affichage é l’histoire des voyan tout est vert

tu a kelke chose ki s’afficha a l’ecran quand meme?

is good sayer sa marche j’install xp merci a tous c une bonne soirée tout remarche méme mon clavier é souri bloutou dsl me rapelle plus comment sa s’écrit EST ENCORE MERCI A TOUS

MERCI

Bonjour,
Quelquen pourai me dire si ja i bessoin d une autre alimentation pour faire travailler mon pc normalemant car mon pc la quand je l allume il commence a aparaitre des trais/points bleus !!

Ma conficuration:

Prosseseur: Intel E6600
Disque dure : 300GB
2 DisqueDure : 250GB en SATA
carte mere 975 DELUXE
Lecteur Samsung
graveur Samsung
Alimentasion 350W
Carte Grafique Gefrorce 8400 GS

si qqn pouvai me dire ou est le problemm ca serai sympa:):slight_smile:
merci d avance:):slight_smile:

je vais essayer mais il n y a t il pas de programm pour voire si la carte grafique marche bien?
Bah la carte grafique je vien de faire ce pc elle est toute nouvelle :s

merci deja;)

je deja mis la cart grafique dans u autre pc cela fais meme chose il y a des trais bleus donc c est doi etre la carte quelle carte grafique proposser vous pas chere ?
merci

bah 50euro la pour pouvoir au moin etre sur le pc

merci

mais je l ai acheter il y a 2 jours j ai payer 100 j habite ua luxembourg
merci

j ai une question ece que je peux metttre un carte grafique geforce 6200 sur ma carte mere 975 delux avec prosseseur E6600?
merdi d avance

Le mec du magain dit qu il faut l envoyer a la fabrique!!

Sur la boite il ya escrit , AGP 8X, XFX , donc ja dois pas marcher?

merci

oué allors ca ne marchera pas :frowning:
savais pas commetn activer vista ?
merci