Probleme partition magic 8

je teste … merci

Ca marche !!!

j’ai copie 3 photo d’un autre disque sur la cle usb et sur un autre disque puis un repertoire de photos du disque invisible vers un autre disque

sortie propre, et retour sous Xp : tout est copié et visible !!!

reste qu’à sauver tout le reste pour vider le disque invisible puis le reformater pour le recuperer…

bonjour le boulot !

en tout cas Murmel, un enorme merci pour ton aide et ta patience, c’est vrai que je ne connaisais pas du tout ces programmes linux.

@+

laurent

Super
C’est cool de savoir qu’on n’a pas tout perdu…:icon_biggrin:

Linux, c’est un autre univers, mais il présente beaucoup de points intéressants.

Tiens moi au courant

A+


Et j'aime assez ce knoppix pour sa convivialité et les actions faciles à faire, même quand on ne connait rien à Linux.

Edit
Je viens de tester la 6.2.1 qui est bien (je n’ai plus d’écrans noirs)
Mais attention, il y a automatiquement les droits d’écriture sur toutes les partitions,
donc tu peux supprimer des fichiers indispensables si tu ne fais pas très attention.

ftp.uni-kl.de…
Edité le 26/04/2010 à 17:13

salut Murmel.

en prenant mon temps’ j’ai reussi à recuperer la quasi totalité des infos. seuls quelques fichiers dont le nom cotenant des caractères speciaux n’ont pas pu etre recuperes. c’est pas grave. c’est reformaté et reinstallé.

en tout cas encore un grand merci à toi. je garde le knoppix sous le coude en cas de probleme similaire…

merci

@+

laurent

Salut,

merci de ton retour,
je suis bien content que ma propre expérience de l’utilisation de
knoppix ait pu servir.

J’ai d’ailleurs donné tout dernièrement ce truc à un collègue qui a pu réintroduire
un fichier système dans son portable vérolé par un virus.

Tu peux éditer ton premier message pour ajouter Résolu

A+