Problème partie scanner all-in-one HP

Bonjour à tous,
J’ai depuis aout 2007 un All-in-one HP Photosmart C5180. Depuis aujourd’hui, mon scanner me fait une ligne noire de ~1.8cm au milieu quand je scanne. C’est un peu comme si la lampe était HS d’un coté mais je ne vois rien… j’ai utilisé la fonction restauration des paramètres usines… je l’ai mis hors tension… rien n’y fait. Que faire? Direct essayer de la renvoyer en espérant que ma garantie est de 2 et non 1 an?

Merci

Bonjour,
je viens d’acheter un nouvel ordi HP vision avec le nouveau programme windows 8… le soucis est que je n’arrive pas à installer le programme de mon imprimante modèle HP Photosmart 2575 all-in- one …le logiciel Q7211 ne sembler plus d’actualité :-(:
j’ai ceci :
prise en charge système actuel XP 64 bit
prise en charge
windows 2000 / windows XP

exciste-il un comlément de logiciel ou bien un autre logiciel a télécharger pour enfin réussir a installer mon imprimante?
qui peut m’aider ??
merci d’avance

• ta question n’ayant pas de rapport avec le sujet d’origine,tu aurais dû créer ton propre topic :neutre:

• tu n’as vraiment pas beaucoup cherché :paf:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4132&lc=fr&cc=be&dlc=fr&sw_lang=&product=441240#N217

:slight_smile: bonsoir et merci Blackalf pour le renseignement… tout roule c ok !! ton lien super MERCIIIII

De rien ^^