Bonjour , (décidement je n’ai jamais autant poster que depuis que j’ai acheté ce jeu :whistle: )
voilà pour faire court et (3615 malife) je suis au boulot la et j’en profite pour vous présentez mon problème, mais le hic c’est que je n’ai plus le nom de la quête en tête.
C’est une mission guilde des guerriers je dois aller aux ruines deadras je crois pour aller parler a une statue.
Mais avant cela pour qu’elle daigne me parler je dois lui faire une offrande (truc poussière ? ou poussière truc) venant d’un feu-follet .
J’ai tuer les feux-follets ce trouvant a proximité mais je n’ai pu obtenir l’élément me permettant de faire l’offrande …
et j’ai pourtant attendu quelques heures les feux-follets n’ont pas repop ?
Je me demandais si ils allaient le faire rapidement ou si ce n’est plus possible (sachant que j’aimerais la terminé les porte d’oblivion pop un peu partout je commence a flipper :pt1cable: )
Voilà j’editerais ce soir en rentrant si les modo veulent pour les INDEX (pour rendre plus claire la chose ;))
voilà si vous avez des questions je suis sous Toshop :ane:
Normalement, une fois tué ce feu-follet, tu as un reste ou tu as ce qui es demandé, apperemment tu ne l’as pas trouvé donc tu peux en avoir differemment, aller a la cité imperiale chez un commercant qui en vend, je me souviens plus le nom de celui-ci mais il vend des produits pour faire des potions, et il vend bien cette poussiere scintillante
si mes souvenirs sont bon tu peu acheter ce qu’il te faut au “meilleur ingredient” (fin je crois que c’est ca :paf: )
quartier des marchands dans la ville principale
moi je joue a la version anglaise, et je crois avoir traduit que c’est de la pousiere que tu cherche. Ca vien des Feu follet? c’est des Will-o-the-wisp?
Ce serai pas la Shrine de Azura?? lvl 2? tu peut en acheter effectivement dans imperial city, ou dans skingrad a l’alchimiste. Ou pres de la shrine, tu peux en trouver. Je croit qu’il faut faire l’offrande (si c’est bien Azura) entre 6:00 et 8:00 le matin ou soir.
ça fait partie de la quete principale je crois (on parle bien de martin qui nous envoie au sanctuaire d’azura, laquelle veut de la poussière scintillante?), et ça s’appelle Sang de Daedra, donnée par Martin/Jauffre au Temple du Maitre des Nuages
Hum pour la quête des larmes surgelées, j’avais eu besoin d’acheter du sel raffiné à une gente dame à la tour d’entrée de l’Université des Arcanes, elle avait l’air d’avoir pas mal d’ingrédients alchimiques, tu y trouveras peut être de la poussière scintillante :neutre:
Bonne chance :super:
En fait pour résumer c’est a cause de la traduction que j’etais bloqué, je m"explique.
Les feux follets loot des pourrsière lumineuse, et la statue demande une poussière scintillante, mais ce que je viens de voir c’est qu’il s’agit d’un bug de traduc puisque c’est bien poussière lumineuse qu’il faut pour l’offrande.
Bref j’en avais depuis le début et je viens de faire la quête et récolté l’etoile azura …
Mais il parait que c’est une erreur de donné celle ci à Martin ?
J’attends que quelqu’un m"eclair avant de lui donné : )
en tout cas je suis bien dégouté (bon ca ma permis de devenir champion de la Guilde des guerriers tout ça :paf: )
Oui, c’est une erreur car cette etoile fait office de puissante gemme pour capturer les âmes…réutilisable autant de fois que tu veux :sol: COmme le Martin a besoin d’un artefact daedrique quelconque, je te conseille fortement de faire une autre quête de sanctuaire (peut être le sanctuaire de Peryick, quête archivée dans l’index de Cassin) pour récupérer un artefact moins indispensable que l’etoile d’Azura ou le Passe-Partout de Nocturne