Probleme parametre sur call of duty

hello , grande question je voudrais savoir comment configuré au mieux le graphisme de call of duty world at war
ma résolution de ma carte graphique et de 1024 par 768 , mais si je met cette résolution je joue au ralenti pas besoin de dire que c est chiant !!!
alors j aimerais savoir comment faire pour jouer avec un graphique propre mais sans probleme dans le jeux , quel son les paramètre graphique a mettre sur call of duty pour que ça roule ?!!! ma carte graphique est une NVIDIA Geforce 7500 LE . mémoire graphique total 1071 Mo ; mémoire système graphique dediée 64 Mo ; memoire système dédiée 0 . Mémoire système partagée 1007 Mo .
voila si quelqu’un un peu m aider je serais ravi , merci d avance a tous .

c’est la résolution de ton écran, pas de ta carte graphique.

cette carte n’est pas faite pour jouer, c’est de la daube :neutre:
tu peux tester ton pc pour cod ici www.yougamers.com…

Ta carte graphique n’est en effet pas du tout faite pour supporter des jeux exigeants comme COD ou des FPS récents.


Enfin "ta carte graphique est pas puissante" ca c'est parce que t'as donné ta carte graphique, c'est possible que le reste du PC ne se destine pas au jeu non plus (je précise que t'aille pas changer la carte pour découvrir que le reste vaut pas mieux) ;)

merci pour la reponse !!!
c est vrai que l lorsque je joue en ligne avec une resolution minimal ca roule tres bien !!
quand a mon processeur c est un Intel Pentium ® D CPU 3.00 ghZ ma memoire vive 3 GO
c est vrai que mon indice de pour ma carte graphique est de 2.6 donc un peu faiblarde !!!
et il est vrai que je peux pas jouer en mode solo sur mon pc c est la cata je joue au ralenti mdrrrrr du coup j ai jamais joué en solo !! c est un peu ballot , mais bon .
en tout cas encore merci pour les réponses si vous avez d autre recommandations a me faire je suis a l écoute.

bye a +

papytuf