Problème paramétrage C.P.R

Yop les clubzzziens, clubzzziennes:hello:

Je me suis acquéri une P5N-T Deluxe avec la config qui va avec ( voir sur ma signature )
Cependant si je souhaite O/C, ça fonctionne mais il me semble que j’ai un peu trop poussé alors normalement d’un simple coup de reboot en appuyant 4-5 secondes sur le bouton de démarrage, le C.P.R. devrait s’enclencher afin de réinitialiser le BIOS à défaut mais chez moi ça ne fonctionne pas, ==> obligé de faire un clear CMOS à chaque fois :riva:
J’aimerais donc savoir s’il y a une certaine manip’ à faire ou le BIOS est encore trop jeune? :arf:

:jap: d’avance
Edité le 29/01/2008 à 19:32

Je ne connaissais pas cette fonction…la moindre fausse manoeuvre remet le bios par défaut,alors?

Et en allant dans le bios au démarrage,tu ne peux pas le recharger par défaut?

Euh oui, enfin je ne vois pas ce que tu appelles par dire moindre fausse manoeuvre… Je veux dire si l’O/C est trop fort et qui bloque le boot de Windoze alors grâce au C.P.R. qui remettra le BIOS à défaut afin de le rerégler…
Je pense que cette fonction concerne certaines cartes mères haut de gamme ou spécialement pour l’overclocking… :neutre:

[u]Nota:[/u] J’ai même cette fontion sur mon ancienne mobo A8N32-SLI pourtant et il s’avère très pratique sans devoir démonter mon SLI de 7900GT afin d’accéder au cavalier du clear CMOS [:myllow]: …

Voilà sinon je tiens juste à dire que c’est déjà résolu le problème grâce au BIOS 0703 de grâce elle marche du tonnerre maintenant et d’ailleurs le C.P.R. est fonctionnel. :jap:
Overclocking gazzzzzz :fou: