Je me suis acquéri une P5N-T Deluxe avec la config qui va avec ( voir sur ma signature )
Cependant si je souhaite O/C, ça fonctionne mais il me semble que j’ai un peu trop poussé alors normalement d’un simple coup de reboot en appuyant 4-5 secondes sur le bouton de démarrage, le C.P.R. devrait s’enclencher afin de réinitialiser le BIOS à défaut mais chez moi ça ne fonctionne pas, ==> obligé de faire un clear CMOS à chaque fois :riva:
J’aimerais donc savoir s’il y a une certaine manip’ à faire ou le BIOS est encore trop jeune? :arf:
Euh oui, enfin je ne vois pas ce que tu appelles par dire moindre fausse manoeuvre… Je veux dire si l’O/C est trop fort et qui bloque le boot de Windoze alors grâce au C.P.R. qui remettra le BIOS à défaut afin de le rerégler…
Je pense que cette fonction concerne certaines cartes mères haut de gamme ou spécialement pour l’overclocking… :neutre:
[u]Nota:[/u] J’ai même cette fontion sur mon ancienne mobo A8N32-SLI pourtant et il s’avère très pratique sans devoir démonter mon SLI de 7900GT afin d’accéder au cavalier du clear CMOS [:myllow]: …
Voilà sinon je tiens juste à dire que c’est déjà résolu le problème grâce au BIOS 0703 de grâce elle marche du tonnerre maintenant et d’ailleurs le C.P.R. est fonctionnel. :jap:
Overclocking gazzzzzz :fou: