Probleme paquets, reseau internet - Connexion au reseau inexistante

Tout d’abord bonjour a tous.
J’ecris ce post car cela fait deja 2 jours que je suis sur mon pc, presque 24/24…

Voila, donc je vous met dans la situation:
J’ai un ordinateur portable acer, windows XP en systeme d’exploitation en connection wifi avec une freebox.

Le probleme, c’est que, il y a deux jours, quand j’ai allumé mon ordinateur, plus de connection internet. Pourtant, j’ai bien une detection de reseau, mais la connection ne se fait pas.

Je suis donc alle dans mon gestionnaire de peripherique, et la, j’ai vue, dans mes cartes reseau, que, j’ai un peripherique qui ne fonctionne pas correctement.
En effet, il y a une petit point d’exclamation dans un rond jaune a cote de “miniport d’ordonnance de paquets #5”.
En cliquant dessus, je vois que ce peripherique ne marche pas correctement.
J’ai donc esseye de desactiver et reactiver mais en vain, apres, j’ai esseye de deinstaller, mais un message me dit que je ne peut pas executer cette tache car celle ci est requise pour le demarage de l’ordinateur.
http://img62.imageshack.us/img62/3223/imageecranuq2.jpg

Voila, je vous ai tout dit, j’espere que quelqu’un a deja vu ce probleme…
Merci d’avance de m’aider…

J’ai fait chauffé Google :ane: et apparemment, tu dois réinstaller le driver de ta carte reseau. Si tu n’as pas de CD, va sur touslesdrivers.com ou bien dans la rubrique drivers de Clubic.

Valinor

Merci bcp de t’etre transformé en indiana jones du net sur google pour moi Valinor4. mdr, C’est tres gentil et je t’en remercie.
Je vai esseye ce que tu m’a dis.

Encore merci. je te redis ca apres…

J’ai fait ce que tu m’a dit et cela ne marche pas.
j’ai aussi remis mon ordinateur portable en configuration de sortie d’usine…

Il n’y a plus la ligne de defaut de paquet, mais cela ne marche tjs pas, je n’arrive toujours pas a me connecter, et ne peut renoiveler l’IP

Aidez moi svp…

Voila, je viens d’envoyer un ping depuis mon portable vers ma freebox…
Le resultat n’est pas bon du tout voyez vous…

Qu’en pensez vous ?

Bonsoir,

Tu as reussi a resintaller le périphérique ?

Tu peux nous faire un ipconfig /all en capture d’ecran qu’on voit ce qu’il y a de beau

Biensur,

Voila, merci de m’aider, c’est tres gentil

http://img440.imageshack.us/img440/6046/ping3ft6.th.jpg

Voila, j’ai enfin reussit a refaire fonctionner le wifi…
J’ai desactiver les DHCP depuis mon interface free sur internet pour esseye de config manuellement l’acces au serveur de ma freebox.
Vu que cela n’a pas marché, j’ai remis les DHCP, et, grand Dieu ca remarche.

Merci a tous ceux qui ont esseye de remedier a cette panne, merci a tous…